Aller au contenu

DIESEL...


sebcestmoi

Messages recommandés

Tcho les câlures,

 

La commande filtre ne fonctionnant pas avec les blocs dynamiques :mad: , je voulais un peu optimisé notre façon de dessiné en faisant une macro qui me permettrait, de sélectionner des blocs qui ont un nom x (qui pourait être sélectionné par clic si possible) et qui sont sur un calque y (qui pourait être sélectionné par clic si possible) et tout ça en DIESEL... :cool:

 

Comme si je faisais une sélection une sélection rapide mais sans devoir choisir à chaque fois le nom de bloc et le calques.

 

En espérant avoir été assez clair...

 

Merci pour vos réponses.

 

++

Technicien-dessinateur en électrotechnique

www.jpiller.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On ne peut pas automatiser la sélection rapide avec une macro, malheureusement.

 

Par contre si tu as une 2011, tu peux utiliser la sélection similaire : sélectionne un bloc, puis clic droit > Sélectionner similaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois...

même très limité... La commande filtre qui ne gère pas les blocs dynamiques, je trouve ça vraiment nul...

 

Enfin voilà, tous les bureaux d'étude n'ont pas les moyens de mettre 10'000 CHF...

Technicien-dessinateur en électrotechnique

www.jpiller.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de LT et en plus de version 2011, mais cela me rappèle un sujet de 2006 que j'avais évoqué concernant le fichier .NFL .

 

Peut être toujours une possibilité ? Un backdoor des versions LT qui permet une interprétation de filtre en lisp.

 

Mais je laisse le soin à ceux qui ont une 2011 pleine ou LT de tenter des tests. C'est de la bidouille mais qui peut bien rendre service si ça fonctionne.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité