Aller au contenu

Imager raster!!!!!!!!


sebcestmoi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la version LT 2008, je pouvais supprimé ces p****** d'images raster avec la sélection rapide.

 

Mais dans la versions LT 2011, je ne sais pas où je peux les sélectionner...

 

Merci d'avance pour votre aide....

 

Tout de bon don!

Technicien-dessinateur en électrotechnique

www.jpiller.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre "cadreimage" te pose des pb... cette variable doit etre à 1 pour que tu puisse les sélectionner...

 

taper _CLASSICIMAGE... sur que ça je l'avais jamais fait... ceci dit, si tu utilise autocad 2008 avec l'interface par défaut (c'est à dire avec le ruban) tu as pas fini de chercher des commandes... et pas fini de pas les trouver ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la version LT 2008, je pouvais supprimé ces p****** d'images raster avec la sélection rapide.

 

Mais dans la versions LT 2011, je ne sais pas où je peux les sélectionner...

 

Normalement on peut toujours les sélectionner avec Sélection rapide... :casstet:

Peut-être que les images ont été insérées par copier-coller, à ce moment-là elles devraient apparaître en tant qu'objets OLE dans la Sélection rapide.

 

En tout cas, supprimer des images raster avec la commande Effacer, c'est pô bien ! :P

En effet, les liens restent (il suffit de regarder dans la palette XREF)...

Il vaut mieux les détacher, et si tu veux détacher toutes les images d'un dessin c'est facile :

commande -IMAGE, option Détacher, et * ;)

 

 

 

 

[Edité le 25/1/2011 par bryce]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Au fait dans LT2008, ça s'appelait image raster. Mais en fait il s'agit de masque de transparence (qui prend la couleur du fond :cool: ) qui viennent d'un plan fait avec vector works...

 

alors j'ai trouver dans la sélection rapide =>nettoyer=> transparence...

 

et je les ai supprimés.

 

Merci quand même... ;)

Technicien-dessinateur en électrotechnique

www.jpiller.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité