Aller au contenu

script? Changer facteur de largeur txt ds bloc ou autres


moizzo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelles année qui commence :D La santé et plein de bonnes choses :D :D :D .

 

Je suis dans une petite galère. Je dois remettre en formes du texte dans des schémas électriques (600 folios) avec beaucoup d'écritures (n°, texte, repères).

 

J'ai changé les styles de textes SHX => en police TTF de telle manière que lorsque l'on fait un PDF d'un schéma on puisse faire une recherche du texte voulu. J'ai réussi cette première étape à l'aide d'un script... J'ai tout passé en Arial, mais...

 

Par contre la ou je coince et c'est là que ma galère commence... Une fois les styles modifiés et le PDF créé, j'ai remarqué que la recherche n'aboutissait presque pas :casstet: ! Ceci est du à cause d'une grosse parti des textes qui ont un facteur de largeur différent de 1. J'ai différent type de texte. Du simple, du multiple mais surtout beaucoup de blocs avec différents attribut et différents facteur de largeur.

 

Auriez-vous une botte secrète afin que je puisse mettre les différents facteurs de largeur à 1 et ceci automatisé? Car mon premier folio un bornier j'ai fait c'est 5x 80 edition d'attribut manuellement. Je vais passer mon année à cliquer... si je réitère cette opération 300/600 cela me fait 120000 manip... y a surement une solution l'avez-vous? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité