Invité Patrick Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Au lieu d'utiliser les icones précédente et suivante dans votre navigateur Internet Explorer, vous pouvez appuyer sur la touche MAJ et utiliser la roulette de votre souris. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Marche pas pour moi! Citer Opérateur BIM, Dessinateur AutoCAD, Responsable parc utilisateurHP WorkStation Z440 Xeon 3,5 Ghz 32Gb RAM 256 SSD + 1ToBuilding Design Suite Premium, AutoCAD, FisaRMEP, Microsoft Office, Visual TTH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Cà marche pour moi ! pratique mais "retour" (je ne suis pas sure du nom de la touche, la flêche vers la gauche !) fonctionne aussi trés bien pour aller à la page précédente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés