Aller au contenu

Copie impossible dans un fichier ?


Invité JeffC1977

Messages recommandés

Invité JeffC1977

Bonjour

 

J'utilise deux fichiers Autocad 2002.

 

Je veux copier une ligne qui est dans le fichier #1 dans le fichier #2.

Je sélectionne la ligne (du fichier #1) et je fais un ctrl-c pour la copier dans le fichier #2. Je suis incapable de copier la ligne dans le fichier #2.

 

Donc j'ai un fais test dans le fichier #2 de copier une ligne existante du fichier #2 et de la copier dans ce même fichier et ca ne fonctionne pas.

 

Pourquoi je ne suis pas capable de rien copier dans ce fichier #2 mais j'ai aucun problème à dessiner une nouvelle ligne, ou à écrire du texte.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeffC1977

Salut Fraid...

 

Le problème est que je suis capable de faire des CTRL-C dans les autres fichiers....

 

Et dans le fichier qui bug, si je fais CTRL-SHIFT-C ca ne fonctionne pas non plus.

 

 

Je suis entrain de me demander... Ce fichier a été enregistrer dans autocad 2007 enversion 2000. Le problème peut-il venir de là et si oui comment est-il possible de régler ce bug.

 

 

J'ai aussi oublié de mentionner que lorsuqe je fais un CTRL-C dans un fichier qui fonctionne et que je vais dans mon fichier #2 (fichier que je ne suis pas capable de coller) je n'ai pas l'option Paste to original coordonate dans le menu Edit de disponible....

 

merci de votre aide

 

[Edité le 29/11/2010 par JeffC1977]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu est un peu tetu :exclam:

 

ctrl+c ne fonctionne pas dans autocad (ou jamais comme on le souterai)

 

point

 

Apparament tu as des version anglaise .... :cool:

 

Aprés tout depend de ce que tu veux copier...

 

Est tu dans la meme cession autocad ou 2 autocad ouvert?

 

ensuite si tes dessins sont a la meme echelle...

 

Cela peut etre une histoire de calque desactivé, verrouillé...

 

les version d'enregistrement n'on rien a voir (peut etre pour les blocs dynamiques...) si tu reste dans le meme autocad ....

 

envois nous ton dessin qui refuse de recevoir, cela peut etre instructif :exclam:

 

sinon utilise wbloc, cela ,permet de recuperer de objet recalcitrant

 

en fait il y a telement de raison pour que ctrl+c ne fonctionne pas qu'en France on ne l'utilise pas, et si t'est en France ton revendeur c'est foutu de toi (mdr) :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité