Aller au contenu

editeur de bloc et contour image


Invité zut44

Messages recommandés

Bonjour à tous

je bosse sur la LT 2011 et j'ai 2 soucis j'ai un bug sur les cadres d'image quand je le change de 0 à 1 ou 1 à 2 ça ne marche pas je doit refermer le fichier et le réouvrir ??? qqun à la solution ou un patch

sinon quand je rentre dans l'éditeur de bloc pour le modifier et que je valide ensuite je rame sur mon fichier ma souris se déplace difficilement donc même punition je ferme et réouvre c'est pratique pour bosser!!!

voilà si qqun à le meme soucis et à des solutions je suis preneuse

merci et bonne journée

zut 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue sur CADXP...

 

Je ne pense pas avoir tout compris, si tu pouvais m'envoyer le fichier pour y jeter un oeil (via un etransmit)

 

 

Merci

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

1) même pb que zut pour le FRAMEIMAGE, le changement de valeur n'est effectif qu'après réouverture du fichier mais j'en ai pris mon parti... (voir citation en dessous!)

2)

sinon quand je rentre dans l'éditeur de bloc pour le modifier sur mon fichier et que je valide ensuite je rame, ma souris se déplace difficilement donc même punition, je ferme et réouvre, c'est pratique pour bosser!!!
la phrase était un peu pêle mêle mais j'avou n'avoir jamais rencontré ce pb! désolé

++

Phil

 

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au lieu de fermer et ouvrir, vous avez essayé la commande regen ?

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

merci pour vos réponses, je ne peux envoyer le fichier je bosse en agence c'est délicat

en fait dès que je rentre dans l'éditeur de bloc que je fais des modifs et que j'enregistre ensuite mon fichier est lent du moins le déplacement de ma souris..même avec la regen all!!

je suis obligée de le fermer et de le réouvrir

sinon j'ai un autre soucis je n'arrive pas avoir la police arial , j'ai copié le arial.ttf dans fonts,il apparait bien dans mes polices de texte mais n'écris pas en arial!!!

donc quand je reçois un fichier avec la police arial (ce qui est fréquent) c'est pénible je suis obligée de la changer.

pour le frame image j'en ai pris mon partie aussi....

le bon vieille autocad avait quand même moins de lenteur sur certaine commande !!!

merci

zut44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu pensé à faire un CONTROLER, un PURGER, PURGER option R, supprimer la liste d'échelle si trop nombreuses !

 

Désactivé le mode SC (cycle de sélection) ? Vérifier si c'est pas les TEXTES MULT, etc.

 

Dommage pour le dessin, je suis comme un toubib tenu par le secret professionnelle, je m'en fout du contenu ! ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 18/2/2011 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité