Aller au contenu

[Autocad]Liens Tp, exercices


johnnypourri

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute sur Autocad et bon pour le moment à part des infos générales sur les grandes fonctions du logiciel, je n'ai pas encore trouvé de TP où d' exercices commentés qui me permettraient de pratiquer le logiciel (à part des tutos pour dessiner des bonshommes ou des sapins...).

 

Donc si quelqu'un à des liens où je pourrais trouver ce genre de ressources, ou des cours qu'il a eu, ou des références de livres...

 

Voila, merci!!

 

Désolé, j'ai fais un doublon et je n'arrive point à effacer le message précédent

 

[Edité le 4/8/2010 par johnnypourri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien le soucis c'est que je n'ai pas la chance d'avoir eut une initiation de base, et je ne pense pas que j'en aurais à l'avenir. Donc bon j'essaie de me débrouiller tout seul!

 

A la base je suis cartographe/géomaticien, donc je tâte plus des logiciels du type Mapinfo, Arcgis, (du Sig)...mais bon Autocad est demandé dans pas mal d'offres d'emplois, donc j'ai envi de savoir l'utiliser.

 

Donc j'aimerai surtout approfondir l'aspect topographique, gestion de réseaux, et l'extension Map et puis voir des applications en paysagisme se serait pas mal!!

 

Bon je vais continuer mes recherches, en attendant si vous avez des pistes...

 

 

[Edité le 4/8/2010 par johnnypourri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux t'inspirer de ces supports BASE, qui t'amèneront progressivement à découvrir les fonctions de BASE et appliquer une certaine méthode. Pas de blabla, du concret...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu la quantité de travail réalisée et la mine d'information qu'il y a à l'intérieure ça vaut vraiment la peine de mettre quelques euro dedans pour bien débuter. Si les bases sont bien apprissent, tu va gagner du temps à l'exécution par la suite.

 

A toi de voir ;)

XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité