Aller au contenu

[Autocad]Liens Tp, exercices


johnnypourri

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute sur Autocad et bon pour le moment à part des infos générales sur les grandes fonctions du logiciel, je n'ai pas encore trouvé de TP où d' exercices commentés qui me permettraient de pratiquer le logiciel (à part des tutos pour dessiner des bonshommes ou des sapins...).

 

Donc si quelqu'un à des liens où je pourrais trouver ce genre de ressources, ou des cours qu'il a eu, ou des références de livres...

 

Voila, merci!!

 

Désolé, j'ai fais un doublon et je n'arrive point à effacer le message précédent

 

[Edité le 4/8/2010 par johnnypourri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien le soucis c'est que je n'ai pas la chance d'avoir eut une initiation de base, et je ne pense pas que j'en aurais à l'avenir. Donc bon j'essaie de me débrouiller tout seul!

 

A la base je suis cartographe/géomaticien, donc je tâte plus des logiciels du type Mapinfo, Arcgis, (du Sig)...mais bon Autocad est demandé dans pas mal d'offres d'emplois, donc j'ai envi de savoir l'utiliser.

 

Donc j'aimerai surtout approfondir l'aspect topographique, gestion de réseaux, et l'extension Map et puis voir des applications en paysagisme se serait pas mal!!

 

Bon je vais continuer mes recherches, en attendant si vous avez des pistes...

 

 

[Edité le 4/8/2010 par johnnypourri]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux t'inspirer de ces supports BASE, qui t'amèneront progressivement à découvrir les fonctions de BASE et appliquer une certaine méthode. Pas de blabla, du concret...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,