Aller au contenu

Palette panneaux de chantier.


Gilles1

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

De plus en plus souvent, lors de demandes de permissions de voirie, les services techniques des municipalités exigent un plan de phasage matérialisant la zone occupée, une vue des protections à mettre en place accompagnée de la signalisation provisoire adéquate et le cas échéant un plan de la déviation proposée. J'en oublie certainement... :P

 

J'ai réalisé pour mes propres besoins un fichier .dwg regroupant les panneaux et symboles nécessaires pour réaliser cette prestation.

 

Je vous le propose en partage, ci-joint un pdf pour voir l'aperçu.

Il est possible que j'ai oublié qqes. panneaux qui peuvent être ajoutés par la suite.

 

Que ceux qui sont intéressés se manifestent, je leur ferais parvenir le fichier.

 

http://img821.imageshack.us/img821/6063/panneauxdechantier.jpg

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je pense y revenir souvent car c'est vraiment bien fait.

J'ai regardé le fichier PDF des panneaux de chantiers et j'avoue que je suis intéressé par le fichier en DWG.

Félicitations, je trouve que c'est une très bonne idée. Merci par avance.

mon adresse mail: tvak.79@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Salut Gilles1,

 

Et pourquoi ne pas mettre en ligne ce fichier ?

 

Salut Lillian.

 

Parce qu'il n'est pas encore parfait, il manque surement des éléments.

J'attends vos suggessions... puis je le mettrais en ligne.

 

Mettez vos mails comme ESRI79 pour ceux qui le veulent dans l'état.

 

Cordialement, Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Beau travail... Mon mail se trouve en pied de page....

 

Mais juste une question ! Il ne s'agit pas de REMPLISSAGE SOLIDE sur lesquels se superposent les différents éléments ?

 

Il faut vraiment que chaque contour soit clairement défini...

 

Merci

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse voila une palette d'outils de panneaux de circulation que j'avais récupéré sur le site.

Avantage : classement des panneaux part lettre.

Le lien

 

Sinon un site bien fait et qui permet de réviser son code de la route (aussi avec le type)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela s'utilise avec les palettes d'outils

-Bouton droit sur palettes outils

-Personnalisert les palettes

-Bouton droit sur une palette

-Importer (.xtp)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

envoyé

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça marche.

Mais une question, ne faut-il pas le fichier support DWG avec tout les blocs? Je ne maitrise pas encore très bien les palettes.

J'ai importé comme indiqué plus haut, mais du coup, il me met "dessin source ...... introuvable" lorsque je veux insérer un panneau.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement

Les DWG

 

Je te les envois

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité