Aller au contenu

COMPATIBILITE SEVEN


lili2006

Messages recommandés

Salut,

 

Il me semble qu'avec 7 tu as les 2 version 64 et 32 bits installées (2 dossiers Program Files)

 

Si tu as une version Pro ou Intégrale, tu as un mode XP (PC virtuel) qui devrait permettre l'installation d'AutoCAD 2004 sans soucis...

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok !

 

Je vais le dire à l'étudiant concerné mais c'est une licence qui appartient à son père et je ne sais pas si on va pouvoir la réinstaller,...

 

Ou avec l'utilitaire de licence mobile ?

 

Les versions étudiants ne durent que 14 mois et je ne peux pas les réinscrire à ce jour ??!!! Je ne sais pas encore pourquoi,...

 

Merci de ta réponse Gilles

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'est pas possible d'installer une version Autocad 32-bit sur un Windows Seven 64-bit

en tout cas ce n'est pas possible avec la version d'Autocad 2010.

 

La version d'Autocad 2010 est livrée en version 32 et 64 sur le même DVD, par contre j'ai aussi une version de "Autocad ECScad 2010" programme de schéma de tableau sous Autocad mais celle ci n'est livrée sur le DVD qu'en version 32 et impossible de l'installer sur ma version Seven 64, la version 2011 sera en version 32 et 64. :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mode XP, on peut installer une version 32 sur une 64. Je l'ai fait avec une 2008

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai rien compris comment installer à partir du DVD.

 

Quand je choisi le mode de compatibilité je vais chercher le setup et je le lance, là ça démarre correctement puis vient la fenêtre d'autocad et quand je veux installer les produits, là il m'affiche "vous ne pouvez pas installer ce produit sur le système d'exploitation actuellement utiliser" alors je sais pas qu'elle fichier choisir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité