Aller au contenu

c\'est quoi


Flamk

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et en me baladant, j'ai déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions (merci à tous !) mais la, je bloque.

Je travaille sur un fichier plutot lourd, dans lequel j'ai inséré une X ref (cadastre) et 4 images raster lourdes (orthophoto). Je suppose que c'est en grande partie la raison pour laquelle ca met toujours 45s à regénérer, à peine je fais une manip sur le fichier. Et ca me dit "regénérations des fenetres en mémoire cachée". Ca veux dire quoi ? que puis je faire ? j'ai déjà "déchargé" les photos dans le gestionnaire d'image, mais ca change rien. j'ai également fait une purge (j'en ai perdu des blocs...)...

Autre précision : j'ai supprimé pleins d'autres images raster qui ne me servait plus, et je ne peux pas supprimer les calques sur lequel elles étaient : ca a un rapport ?

Vous aurez compris que je suis une "autodidacte" en autocad, malgré une formation récente de 2 jours...

En vous remerciant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et Bienvenue sur CADXP,

 

Essayes de DETACHER les images, si elles ne servent plus à rien !

 

Tu peux m'envoyer le dessin en cause à l'adresse en pied de page (s'il n'est pas confidentiel et ni trop gros)

 

En 2 jours tu as vu QUOI ? Sur quelle version la formation ?

 

Merci

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Comme le dit (si bien) Christian tu essayes de detacher TOUTEs les Images & XREFs inutiles !

 

PURGER TOUT pourrait aussi ameliorer les choses - le lancer 2 fois

 

Supprimer les presentations inutiles

 

Maintenant il a peut etre un "paquet" de Dictionnary non moins inutiles !

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire