Aller au contenu

c\'est quoi


Flamk

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et en me baladant, j'ai déjà trouvé pas mal de réponse à mes questions (merci à tous !) mais la, je bloque.

Je travaille sur un fichier plutot lourd, dans lequel j'ai inséré une X ref (cadastre) et 4 images raster lourdes (orthophoto). Je suppose que c'est en grande partie la raison pour laquelle ca met toujours 45s à regénérer, à peine je fais une manip sur le fichier. Et ca me dit "regénérations des fenetres en mémoire cachée". Ca veux dire quoi ? que puis je faire ? j'ai déjà "déchargé" les photos dans le gestionnaire d'image, mais ca change rien. j'ai également fait une purge (j'en ai perdu des blocs...)...

Autre précision : j'ai supprimé pleins d'autres images raster qui ne me servait plus, et je ne peux pas supprimer les calques sur lequel elles étaient : ca a un rapport ?

Vous aurez compris que je suis une "autodidacte" en autocad, malgré une formation récente de 2 jours...

En vous remerciant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et Bienvenue sur CADXP,

 

Essayes de DETACHER les images, si elles ne servent plus à rien !

 

Tu peux m'envoyer le dessin en cause à l'adresse en pied de page (s'il n'est pas confidentiel et ni trop gros)

 

En 2 jours tu as vu QUOI ? Sur quelle version la formation ?

 

Merci

 

Christian

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Comme le dit (si bien) Christian tu essayes de detacher TOUTEs les Images & XREFs inutiles !

 

PURGER TOUT pourrait aussi ameliorer les choses - le lancer 2 fois

 

Supprimer les presentations inutiles

 

Maintenant il a peut etre un "paquet" de Dictionnary non moins inutiles !

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite commande CONTROLE en répondant OUI sur tous les fichier que tu utilises (incluant les XRefs). AutoCAD pourra apporter les corrections nécessaires aux entités corrompues qui s'y trouvent.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

As-tu la possibilité d'intégrer ton image raster objet OLE?

Si oui, tu peux changer le paramètre en tapant olehide et mettre le paramètre à <3>.

Tu ne sera plus dérangé par ton image, et ensuite à l'impression tu remets olehide à <0>.

 

Pti Copier/coller

OLEHIDE

0 Tous les objets OLE sont visibles et tracés.

1 Les objets OLE sont visibles et tracés dans l'espace papier uniquement.

2 Les objets OLE sont visibles et tracés dans l'espace objet uniquement.

3 Aucun objet OLE n'est visible ou tracé.

 

En espérant t'avoir aider

Cdt,

Dany

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité