Aller au contenu

creation personnelle d\'une barre d\'outil bibliotheque


miss_cel62

Messages recommandés

Re,

 

En cliquant sur "parcourir", tu reprend la main sur l'arborescence Windows, c'est plus pratique et pas de risque d'erreurs,...

 

Alors, ça fonctionne ?

 

je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "parcourir", tu parles du chemin d'accès pour chercher les fichiers ???

Si c'est cela, oui cette partie je maitrise.

La ou je me suis trompée c'est dans les personnalisations. J'avais mal déclarer mes fichiers images ( j'avais donnée deux noms diff, ce qui fait que le prog ne charger pas le menu mosaique, vu qu'il ne le trouvait pas.)

 

Oui la ca fonctionne parfaitement bien.

 

Je prépare cette apm, une procédure detaillé, et je la mets dans une nouveau poste.

 

Merci de tes conseils et de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "parcourir", tu parles du chemin d'accès pour chercher les fichiers ???

 

Oui, en haut à droite sur l'image ci-dessus,

 

Si c'est cela, oui cette partie je maitrise.

 

OK !

 

Oui la ca fonctionne parfaitement bien.

 

Cool, :P

 

Je prépare cette apm, une procédure detaillé, et je la mets dans une nouveau poste.

 

Merci d'avance pour tous les forumeurs qui n'osent s'aventurer,... ;)

 

(Et puis, moi, ça me fera une bonne révision car je pense que j'aurai du mal si je devais faire un menu mosaïque, là, tout de suite,... :exclam: )

 

Bonne continuation,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité