Aller au contenu

Aide exportation


Bobby_one

Messages recommandés

Salut

 

je dois imprimer un plan qu'on m'a envoié mais quand je clic sur imprimer j'ai le droit a une belle erreur fatale. J'ai voulu contourner ce pb en exportant mon dessin en format bmp pour l'ouvrir avec un autre logiciel(photoshop) mais ca ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée....

 

[Edité le 4/3/2003 par Bobby_one]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'erreur ne se produit qu'avec le dessin qu'on t'a envoyé, c'est probablement le dessin qui est en cause.

Dans ce cas, redemande le dessin non endommagé à ton correspondant.

Tu peux également essayer d'ouvrir le dessin avec la commande _RECOVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je reprends la discussion un peu tardivement mais tant pis.

 

Moi, quand il m'arrive des problème sur un dessin, soit comme Patrick je l'ouvre avec la fonction _RECOVER, soit je l'insère comme un bloc et je le décompose dans un nouveau dessin vierge. Cela résoud aussi parfois des problèmes. Pour les mises en page, je crois (mais je ne suis pas sur) qu'un Copier/Coller fait l'affaire. Il faut alors activer l'affichage des infos dans chaque fenêtre de la présentation car cette option se désactive lors du Copier/Coller.

 

Cordialement

 

Toine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai resolu mon pb en me creusant un peu la tête.

 

J'ai réfléchi que mon dessin de base était destiné a une table traçante (format A1)donc il y avait beaucoup de détails très petits ( de l'ordre du centimetre) alor que l'ensemble était très grand (plusieurs dizaines de metres). il m'est apparu évident que mon imprimante( meme si c une A3) ne pourrait pas gerer tous ces details sur une vue d'ensemble.

 

J'ai donc viré tous ce dont je n'avait pas besoin pour ne garder que le principal et là miracle j'ai pu imprimer sans probleme. :D

 

Voila voila!je reconnais que j'ai été un peu bete :casstet: sur ce coup la j'aurais pu y penser avant.

Enfin bon j'espere que ca servira a d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité