Aller au contenu

Recherche de fichier


llefevre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un poste en autocad 2006, et celui-ci démarre parfaitement en session admin, et plante en session utilisateur. Il bloque lors de la cde _adcenter qui se lance automatiquement. Bien que celle-ci fonctionne en mode admin. Y aurait-il un ou des fichiers que je pourrai remplacer sur le profil util par ceux du profil admin? Tant pis pour les personnalisations.

Nota: la cde _adcenter ne fonctionne plus depuis un bout de temps en session util.

 

Espérant avoir été clair (pas gagné!) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut vérifier tous les dossirs utilisés dans la commande Options... Onglet fichiers.

 

Il se peut qu'un dosier admin soit utilisé !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Petit test a faire pour voir :

 

Mettre en Admin Local temporairement ton USER

et relancer l'AutoCAD 20xx, ca marche ?

 

Si OUI? svp tu remets ton USER en Power User pour voir !?

 

Si NON, essayer de demarrer sur un autre Profil : /P TEST

Toujours avec ton USER en Admin Local

 

Car si cela ne marche pas en Admin Local, ca ne marchera jamais en mode "Compte Normal"

 

Est ce que tu utilises des profils Windows volants avec des quotas de profil limites ?

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour vos conseils,

 

Christian, je ne peux pas accéder à le fenêtre option car autocad ne démarre pas sous profil utilisateur (erreur fatale)

 

Lecrabe, en mettant des droits administrateur a l'utilisateur autocad ne démarre pas, même avec un nouveau profil /P etc. Qu'appel tu "profils volants"

Ce qui m'étonne c'est qu'autocad démarre parfaitement sous profil administrateur.

 

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà,

 

Toujours coincé, après avoir réparation du registre, puis réparation de l'instal, puis réinstallation, toujours le même problème, sauf que je n'ai plus "ERREUR FATALE", mais juste autocad qui ferme et rapport d'erreur.

Je pense que je vais tout désinstaller et réinstaller, par contre est-ce que je peux réinstaller avec le cd de mise à niveau de LT2005 à full 2006.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité