Aller au contenu

polyligne creuse


MNE

Messages recommandés

bonjour à tous

je rencontre un problème de taille. Je m'explique j'ai une polyligne d'une certaine épaisseur plaine et lorsque je la copie et que je modifie son orientation elle devient creuse.

dans les options la case "afficher remplissage de solide " est coché et la varaible fillmode est sur 1

deplus lorsque je trace une polyligne toujours sur le même dessin d'une largeur X avec une orientation quelquonc celle ci est creuse.

povez vous m'aider à résoudre mon problème.

par avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fais le test en exécutant les 2 commandes suivantes:

 

Commande: SCU

 

Nom du SCU courant: *GENERAL*

Spécifiez l'origine du SCU ou

[Face/NOMmé/OBjet/Précédent/Vue/Général/X/Y/Z/axEZ] :[surligneur] OB[/surligneur]

 

Choix d'objet correspondant au SCU: [surligneur]Choisir ta polyligne ![/surligneur]

Commande: REPERE

 

Entrez une option [scu Courant/SCU/Général] :[surligneur]Valider à blanc[/surligneur]

Régénération du modèle.

 

Si la polyligne s'affiche correctement, tu as un problème avec les Z des sommets par rapport au SCG (ils n'ont pas une valeur constante par rapport au SCG, même une différence de 0.000001 suffit: ce qu'on ne voit pas forcément avec la commande LISTE depuis le SCG)

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité