Aller au contenu

Attribut avec nom de la XREF ?


kkwet

Messages recommandés

Re,

 

NON ! pas pour les CHAMPS puisque c'est une commande "NON SCRIPTABLE ou MACROTABLE" :mad:

 

c'est CHiAMPS... comme la commande FILTER !!! :P pas SCRIPTABLE non, plus et il y en a d'autres...

 

Christian

 

 

[Edité le 7/11/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande Rtext (qui me semble est valide dans LT, je pratique jamais sur une LT...)

Après le rajouter dans la définition d'un bloc (pas sous la forme d'attribut) doit pouvoir fonctionner ?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

C'est ce que je crois me souvenir. Les Rtexts et les fenêtre polygonale sont les exceptions qui confirme la faille exploitée par LT-Extender.

Si dans une version pleine ils font partie des Express, sous LT je crois bien que c'est une commande intégrée. Mais je rappelle je n'utilise jamais de LT.

 

Mais laissons l'expert LT s'exprimer et confirmer. Tu sais le blaireau au fonds des bois... ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible...

 

J'ai commencé à travailler sur un projet d'EXPORT de données à partir des versions LT ! ça marche déjà pour réccupérer presque tous les objets d'un dessin surtout si on a pas travaillé avec des blocs et attributs.

 

De plus ce n'est pas toujours que les BLOCS qui nous intéressent.

 

J'exploite les longueurs pour les arcs, cercles, les polylignes mais sans RACCORD... j'ai pas terminé mon équation (c'est chiant à programmer !!!). Je récupère tous les textes, MTEXT (mes préférés :mad: ).

 

Je vois bien une adaptation pour faire ce genre de truc.

 

Christian

 

[Edité le 7/11/2009 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de RTEXTS dans LT

 

Ben zut!... Je croyais, malgré que les LT ne puissent créer un RTEXT, qu'elles étaient capable de les interpréter depuis un dessin venant d'une version pleine. Comme pour les fenêtres...

 

Tans pis pour les "LTésiens" . ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité