djn06 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Voilà mon souci aujourd'hui, j'ai un fichier avec des images en ECW qui sont délimitées sur un tracé, le tracé ayant bougé il faut que je les redélimite et je ne trouve pas de contour (j'ai bien mis le paramètre du cadre sur 2, tous les calques sont actifs ....)je sèche un peu, quelqu'un aurait une idée ? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est bon, j'ai trouvé, ce sont les photos qui sont comme ça (on dirait que c'est délimité mais il n'y a qu'une bande qui apparait) et le contour de délimitation de l'image reprend le contour sur la photo d'où mon errance ...... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés