djn06 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir, Voilà mon soucis, j'ai installé 2009 sur mon PC perso et je n'arrive pas à lire des fichiers .ecw (ce sont des images géoréférencée) au bureau ça va (l'informaticien avait installé un truc) mais ici rien (j'ai vista, c'est peut-être une raison,) je suis allé sur autodesk pour installé 2009 mep, mais ça ne fonctionne toujours pas, quelqu'un à un tuyau ???? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Ici peut être : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article240 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 peut-être, mais c'est pas gratuit ... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Raster Design est payant, en effet, mais tu as lu en diagonale l'article d'Eric. Il parlait de Raster Design Object Enabler qui est en fait en patch gratuit à installer sur Autocad afin de visualiser différents objets ou formats d'image qui ne sont pas disponibles dans la version standard d'Autocad. Il y a des "Objects enabler" pour d'autres logiciels comme MEP par exemple. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok merci, je testerai ce soirBonne journée Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello Je confirme que le Raster Design Object Enabler version 2007/2008/2009/2010 installé "par dessus" un AutoCAD version 20xx permet de lire les fichiers ECW, SID, etc et c GRATUIT ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 après reflexion, je l'ai installé hier soir, mais ça ne marche toujours pas, je vais réessayer...... edit : Confirmation, je viens de le réinstaller, il me dit que les images sont illisibles [Edité le 23/9/2009 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés