Aller au contenu

Suivi des sujet posté


ch_nounours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la série des recherches de sujets, recherche d'infos et classification des sujets, j'ai une petite proposition.

 

Sur une autre forum que Cad, il y a une petite fonction que je trouve sympa, c'est le suivi de sujet par auteur.

J'explique:

 

Chaque utilisateur, dans son profils, a un recensement des sujets (ou fils de discussion) auquel il a participer, cela complète la fonction recevoir un mail d'avertissement de réponse.

On est pas inondé par les mails de réponses et on peut retrouver rapidement un sujet abordé ou traiter.

Cette option que j'explique évite de faire une recherche par pseudo dans le moteur de recherche, donc gain de temps.

 

Quand à la recherche de solutions déja postée, je pense qu'il faudrait l'améliorer.

En effet, lorsque l'on fait une recherche les résultats sont parfois surprenant, donc +1 à la solution de ludwig qui consisterait à regrouper par thèmes ou sujet similaires (et non plus par version)

Ce n'est pas forcément dans le moteur qu'il faille chercher la solution, mais plutôt dans la présentation des résultats de ce même moteur.

 

Voila ma contribution au vaste sujet des améliorations.. peut être que cela aboutira.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

[Edité le 5/8/2009 par ch_nounours]

Chris

 

Que dure le partage ... et CadXp le top pour l'entraide en CAO/DAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il est vrai que pour suivre ses sujets c'est la croix et la bannière.

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité