Aller au contenu

Fonction rechercher


nicovand

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais vous faire part de mon point de vue sur la fonction rechercher.

 

En effet, le moteur de recherche de ce forum n'est, pour moi, pas assez développé. Quand on tape une phrase (ou une suite de mots) avec l'option "rechercher dans les réponses ET dans le sujet", on se retrouve souvent avec 0 résultat, alors qu'il existe des sujets -et j'en suis sûr- qui portent sur cette requête. A l'inverse, en tapant un mot on obtient beaucoup de résultats, mais c'est déjà plus normal.

 

Tout ça pour dire que ce n'est pas évident de trouver un sujet, alors que dans d'autres forums que je côtoie (rien à voir avec la CAO) c'est beaucoup plus simple.

 

Voilà, ce n'est pas un coup de gueule mais juste une remarque, et malgrès tout, ce forum est une mine d'or pour des personnes comme moi qui recherche des infos ou des astuces afin d'être plus performant et rapide.

 

Merci de votre compréhension, et longue vie au forum !

 

[Edité le 6/7/2009 par nicovand]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord!

 

Et au risque de me répeter:

 

Quand on fait une recherche sur les forums, les réponses sont affichées sans indiquer la nature du forum.

 

et

 

serait il possible d'avoir dans la rubrique forum, Sélectionnez un type de liste,

l'option: dernières réponses tous forum auquel j'ai participé?

En effet, on laisse souvent passer des réponses....

 

 

Merci de donner votre avis.

 

A+

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité