Aller au contenu

Problème d\'impression!!!!


jarod34

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Un de mes collègues de travail vient de rencontrer un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution.

 

Lors de l'impression d'un plan au format A3, le résultat papier donne la mauvaise surprise d'afficher un texte en plein millieu du plan : [NONE]

 

Ce texte n'apparait pas lors de l'aperçu avant impression.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce type de problème ou as une idée d'où cela peut provenir?

 

Je vous remerci par avance!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

plume ".ctb" ou ".stb" ,

 

Cela peut être une entité texte que tu ne vois pas dans ton EO (même fond) mais qui existe bien !

 

Du coup, suivant la plume utiliser de ce calque,tu peux imprimer,..

 

Peux-tu selectionner ce texte ?

 

Moi aussi, je serai curieux de voir ce plan..

 

Si il n'est pas confidentiel, peux-tu le mettre en ligne, depuis ce site, par exemple ?

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peut pas le divulguer mais je vais me renseigner tout de même. Sinon quelque infos de plus que j'ai tenté!

 

Nous avons des ctb déjà prédéfini dont on ce sert, le ctb en question n'avait pas poser de problème jusque là, mais surtout il ne pose pas ce probleme sur mon poste pour le même plan. J'ai suprimer son ctb et mis le mien à la place, pas mieux.

Pour moi aussi le ctb était en cause mais apparament non ...

 

Le plus étrange, c'est que nos imprimante sont en réseau. De ce fait il arrive que nous ayont différent nom pour une même imprimante mais ayant des propriétés différentes de définie. Par exemple la même imprimante dans notre cas à 2 noms différents.

Lorsque je sélection l'imprimante habituelle j'ai ce texte qui apparait. A contrario lorsque je prends le deuxieme nom, le texte ne sort pas .... :casstet:

 

Lili2006 le texte en question n'apparait à aucun moment lorsque je suis sous autocad, il est juste là lors de l'impression!

 

Merci de vous interresser à mon problème, je regarde ce que je peut faire pour le plan, mais je m'attends pas à avoir une autorisation hélas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Lorsque je sélection l'imprimante habituelle j'ai ce texte qui apparait. A contrario lorsque je prends le deuxieme nom, le texte ne sort pas ....

 

Alors, c'est forcément lié à ta configuration de tracé (peut-être une bannière (format ".pss")de tracé activé ?)

 

http://free0.hiboox.com/images/2609/0cd607f108eacf82319ba6779602e5c9.jpg

 

Et si tu supprime l'ensemble des infos de ton plan (tu pourrais alors le mettre en ligne ?) est-ce le même pb à l'impression ?

 

Bon courage,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la banière n'est pas sélectionné!

La ce matin je doute de la fiabilité de LT2005. Mon collègue va passé son pc par la fenêtre! Les couleur ne fonctionne plus! chaque jour passe et de moins en moins de choses fonctionent!!!!!!

 

Et je ne peut pas le fournir même en supprimant tout, car nos chartes grafiques sont inclusent dans nos gabarits et sont confidentiels!

 

Il me semble qu'une réinstallation de autocad est le seule option restante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité