Aller au contenu

Sortie de IntelliPlus 6.6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La version 6.6 d'IntelliPlus est sortie. Elle affiche plusieurs nouveautés très attendues :

- Panneau latéral de propriétés

- Données dynamiques au bout du curseur

- Copie avec point de base

 

et aussi repérage polaire, vitesse, 3D volumique dès la version Premium, dwg natif...

 

Plus de détails en vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=yBNAmbWHAIw

 

Versions d'essai sur cette page : http://www.dp-cad.com/Telechargement_prod.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Waouh !

 

Petit scoop...

 

Je viens de découvrir par hasard (j'ai eu besoin de résinstaller et j'ai demandé à la hotline le programme d'install) qu'Iplus Concept a mis en ligne une version 6.6 bis avec une super nouveauté de plus : un nouveau gestionnaire d'impression comme dans AutoCAd avec affichage de la taille du papier dans les présentations...

 

Trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'avantage c'est que si tu utilises AutoCAD depuis la version 10 tu vas retrouver dans ce logiciel tes habitudes de travail.

 

C'est le principe du générique donc l'avantage c'est que le suppo il te coûte moins cher ! <acronym class=dict title=

 

Blague à part : il y a quelques petit plus qd même aussi comme par exemple import d'un fichier nuage de points pour ceux qui font des relevés de terrain, l'imprimante virtuelle PDF qui permet de fusionner dans un PDF par ex un plan A0 et un fichier A4 issu de Word.

 

Ya aussi le lisp dès la version à 299€...

 

Mais bon... faut pas se beurrer la cantine, la raison principale pour choisir ce logiciel c'est que pour 549€ on a l'équivalent d'AutoCAD full et que pour 299€ on a l'équivalent d'AutoCAD LT.

 

Donc en particulier plutôt que d'acheter un LT on a un logiciel plus complet moins cher.

 

Bonne journée !

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Je suis d'accord, pour qui paye avec ses propres sous ça fait une sacré différence !

 

Je me rappelle d'un collègue dans une ancienne boite qui pensait que parce qu'il avait un logiciel à 5000€ (AutoCAD) c'était un cador...

 

Honnêtement même si j'étais pas à mon compte je préfèrerais avoir intelliPlus et un ordi de fou avec double écran ou encore mieux une belle prime à la fin de l'année...

 

Surtout que d'expérience j'ai vu un paquet de pros utiliser AutoCAD à même pas 5% de ses capacités, ça fait pas de sens pour moi.

 

Je dirais qu'AutoCAD reste indispensable pour les utilisateurs le splus avancés qui utilisent des add-ons spécifiques genre Covadis bien que la gamme métier d'IntelliPlus s'étoffe de plus en plus.

 

@+

 

Caobat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité