Aller au contenu

acad/mep 2010


grosny4

Messages recommandés

Bonjour,

3 jour que je bosse dessus, version international et plusieurs points:

le +

- plus stable

- plus rapide

- tube en pente ok fonctionne bien

- mieux abouti.

- dispsilh variable ok ( enfin ) le rendu 3d semble enfin tenir sans "les fils de fer"

 

le -

 

- ribbon ( ruban en fr je pense) plus complet mais bonjour le travail de mise en route

- bug sur le ruban avec aperçu des calques, sur la barre d'outil le filtre semble ok mais j'ai pas trouver la même chose sur le rubant, impossible d'activer le filtre. SI UNE AME SEMSIBLE A UNE SOLUTION...

- menu impossible de le customiser, les lisp pas évident avec le ruban...

 

bref simple aperçu a +

 

ps: performance autodesk: renouvellement de licence payée en février 2009,réception par mon revendeur directement téléchargé la nouvelle2010 qui gère format dwg007, activation impossible , plus accès sur Point A, je demande le numéro d'activation et la: a mourir, pas avant la fin mai 2009. ( loin des 30 jours disponible en évaluation) tous mes dossiers ont été convertis en 2007 dwg.

conclusion, si je ne recevois pas le code avant fin avril, nada impossible a revenir sur mep2009 ( format dwg différent) il me reste soit à le cracker, partir en vacances ou formater le pc....

because: depuis cette année, les licences internationals ( anglaise) semble être gérée localement. donc il faut attendre la sortie française pour que leur base de donnée soit a jour.

 

vive le progrès...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Hello

 

Je suis en souscription et je n ai toujours rien recu !

 

Bah moi non plus , toujours rien...

 

Avec un peu de chance peut être qu'ils prennent le temps de le finir pour une fois....

 

;)

++[Edité le 7/5/2009 par laud69]

 

EDIT du 28/05/2009 : ça y est je l'ai enfin reçu...

 

[Edité le 28/5/2009 par laud69]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Si vous n'êtes pas sous souscription et que vous souhaitez néanmoins tester en toute légalité la version 2010 (et dans quelques mois 2011) de AutoCAD MEP ou Revit MEP ; vous pouvez commander :euro:gratuitement :euro: ici http:// http://www.tase.be/Display/DisplayPage.asp?pid=379 le cd de démo valable pendant 30 jours.

 

N'hésitez pas à visiter notre site pour le descriptif complet des logiciels ou si vous recherchez une formation ou de la consultance sur les produits MEP ou AEC d'Autodesk en Belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité