Aller au contenu

Problème impression plan sur traceur T1100


aikon22

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis un moment déjà, je possède autocad lt2008 et le traceur HP T1100, ainsi que le 750C+.

 

Quand j'imprime sur le T1100 (le même plan), des fois il imprime bien, d'autre fois, c'est les logos (image ou texte écrit avec autocad) qui s'impriment en noir ou des fois le plan sort qu'à moitier.

 

J'ai installé les patchs que j'ai trouvé sur le site d'autocad, j'ai mis à jour le traceur, rien à faire et j'ai ce problème sur plusieurs PC.

 

Par contre quand j'imprime avec le 750, là pas de soucis, a part les logo des fois.

 

Savez-vous si le problème vient du traceur (t1100) ou d'autocad qui gère mal le traceur ?

 

Merci pour vos réponse.

 

[Edité le 16/3/2009 par aikon22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème, il y a bien longtemps déjà, avec un HP650C (les images étaient imprimées par des "placard" entièrement noir).

 

A l'époque, une mise à jour dur Firmware du traceur avait résolu le problème.

(Je l'avais réalisé moi même, téléchargement de la MAJ, connexion du traceur en direct sur le PC sur le port parallèle pour flasher le traceur, attention ne peut se faire en mode réseau)

Le flashage est toujours délicat, il faut qu'il se fasse sans encombre et être bien sure des versions concernées (modèle, type, version firmware actuelle) sous risque de mettre hors service son matériel.

 

Voir sur le site HP ou avec eux directement; si ils ont une connaissance de ce problème...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le firmware du traceur, mais j'ai toujours les même problèmes.

- Les plans s'impriment à moitier de façon aléatoire

- quand on imprime en noir et blanc, les logos sortent de temps en temps en carré noir et ils se placent n'importent où sur le plan.

 

Avez vous une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité