Aller au contenu

transfert personalisation


bernard53

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voila mon soucis.

 

Je suis sur windows 2000 et j'ai une session Administrateur.

 

Pour des raisons de sécurité et sauvegarde je viens d'être relié a un réseau interne avec serveur.

pour ce besoin le responsable de réseau a donc créé une nouvelle session Administrateur relié au serveur.

 

Je retrouve donc bien autocad lt2008 et autres applications.

 

Mon soucis est que je voudrais retrouver mon espace de travail avec tous mes raccourcis que j'avais sur mon autre session.

 

j'ai réussi a exporter mon espace de travail mais les barres d'outils sont modifiées et plus de raccourcis non plus.

 

Seuls mes claques créés, ainsi que ma personnalisation de la zone texte sont bien présente.

 

Ou me suis je trompé???

 

Pour info. avant j'avais LT2007 suivi d'une mise à jour vers LT2008 il y a déjà quelques mois et je m'apercois que sur cette nouvelle session, il y a beaucoup moins de gabarit avec extension .dwt .

 

 

Ne puis le pas retrouver la même fenêtre au lancement d'Autocad si je choisi bien mon gabarit en .dwt!!

 

désolé d'avoir été un peu long dans mon explication.

 

Merci si vous avez des infos.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes t tous,

 

Avas-tu créé un profil (.arg) ?

Il va surement falloir changer les chemins de tes blocs de palettes,...

En ce qui concerne le (ou les) .cui, pas de soucis de rechargement,

Sinon, (sur une version pleine, a voir sur uneLT !!) tu peux migrer tes persos =>

 

http://images1.hiboox.com/images/0909/3bf6b6d4f9e6f092c01fda3a42957ded.jpg

 

AutoCAD te fait alors un beau fichier zip ou il rescence tout ce qui n'est pas à lui ! Autrement dis, l'ensemble de tes persos,...

 

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lili2006

 

Merci pour ta réponse mais j'ai fini par trouvé.

 

En fait je pensais avoir trouvé la bonne manip dès le début et cela ne fonctionnais pas!!

 

J'avais récupérer la fichier acadlt.cui (fichier de prsonnalisation) de l'ancienne session et écraser celui de la nouvelle en l'ayant sauvegardé avant quand même.

 

Je ne sais pas pourquoi les barres d'outils n'étaient pas les miennes.

J'ai donc retourné dans mon ancienne session-->>renommer toutes mes barres d'outils-->>refait la même manip qu'avant et cette fois tout fonctionne. :cool:

 

Pourquoi il a fallu systématiquement renommer ces barres d'outils; je ne sais pas.

Bon tout fonctionne et c'est se qui compte.

 

Bonne journée.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité