Aller au contenu

AutoCAD et Ghost


Invité Patrick

Messages recommandés

J'aimerais savoir si l'utilisation de Ghost avec un AutoCAD protégé par Cdilla pose problème et si oui lesquels.

L'hypothèse d'une sauvegarde d'un disque dur avec Windows 2000 par exemple en utilisant Ghost. Sera-t-il possible de réinstaller AutoCAD 2002 après la restauration du disque (dans l'hypothése où seul l'OS est sauvegardé), ou un code d'autorisation sera-t-il demandé après chaque restauration?

Je n'ai pas d'expérience de Ghost et il serait très intéressant de savoir ce qu'il se passe en pratique. Quelqu'un a déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

 

Je ne connaît pas du tt Ghost, mais je connais bien C-Dilla.

 

Si Ghost arrive à restaurer le Boot sector COMPLET du Disque, ça pourait marcher. Pour le savoir, il suffit de savoir si ghost permet de sauvegarder des choses comme l'accès à d'autres partitions et ces autres partitions elles-mêmes avec d'autres systèmes de type BeOS ou OS/2 ou Linux en multiboot et en fait si Ghost est capable de restaurer un disque de façon matérielle, c.a.d au niveau de son format de bas niveau. C'est en gros la différence entre les différents formats de gravure d'image CD. L'ISO ne sauvegarde que le contenu alors que les différents CCD, NRG, BIN sauvegardent aussi les données de bas niveau.