Aller au contenu

Tapis Souris


phil_vsd

Messages recommandés

Bonjour à tous, et toutes,

 

Question : Utilisez-vous un tapis de souris "normal" de chez pas cher ou avez vous un modèle chouchou style "gamer qui glisse à mort" ?

 

Dans le deuxième cas, vous faites partie des ceux qui chassent les derniers dixièmes à chaque mouvement, pouvez vous me donner des références ?

 

Et ça ! C'est pas un truc de fou ?

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41qOfyxEeGL._SL500_AA280_.jpg

 

Merci d'avance !

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma logitech optique sans fil, après plusieurs tapis testés, j'ai fini par faire l'acquisition d'un modèle ALLSOP

 

Ce n'est pas tout à fait ce modèle (le mien n'existe plus), mais j'en suis ravi.

La réaction de la souris optique répond très bien sur ce genre de support, ce qui n'était pas le cas de certain tapis classique. (en plus il est "design")

 

Sans vouloir faire de pub, le tapis est tout aussi important que la souris pour profiter vraiment de celle-ci dans les meilleures conditions.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous, et toutes,

 

Question : Utilisez-vous un tapis de souris "normal" de chez pas cher ou avez vous un modèle chouchou style "gamer qui glisse à mort" ?

 

Dans le deuxième cas, vous faites partie des ceux qui chassent les derniers dixièmes à chaque mouvement, pouvez vous me donner des références ?

 

Et ça ! C'est pas un truc de fou ?

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41qOfyxEeGL._SL500_AA280_.jpg

 

Merci d'avance !

Pour la glisse ? le recto d'une nappe VENILLA. C'est le nec. De plus, on se donne toute surface voulue.

N.B. La moindre sollicitation de la souris et le réticule fait de même.

Bien à vous, Pékin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité gemballa

Moi j'ai un razer exact mat Xcontrol, car je joue à côté.

 

Je pense pas que ça soit primordial un tapis, mais le mien est en alu c'est pratique avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité