Aller au contenu

INTELLICAD ELECTRICITE PROBLEME


discus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté une licence intellicad électricité, et avec le module electricité j'ai énormément de problèmes, les bureaux de controles me refusent les calculs généré par intelli+ électricité, ce module ne respectant pas les normes électriques en vigueur, ne serait ce que la NFC 15-100.

 

La société DP-CAD refuse de me donner une notice utilisateur me permetteant d'exploiter leur logiciel et me propose des heures de formations à 100 € ht / H ???

 

Si d'autres personnes rencotre les même problème, n'hésiter pas à me contacter.

 

Salutations cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te dirais c est pas malin de ta part d etre allé chez DP-CAD (Data Prompt),

non seulement leur intellicad ne gere pas tout le catalogue autocad,donc les fichiers dwg sont en partie erronés, et d autre part tout bon logiciel est en général fourni avec un manuel ou un guide est dispo en achat séparement.

 

Autre chose leur module electrique est sortie :

04/2008 Sortie d'IntelliPlus Electricité: dessin et calcul d'installations électriques BT (Basse Tension) au format AutoCAD (DWG)

 

et est soit disant conforme

Calculer l'installation, la dimensioner, vérifier la conformité avec les normes HD384, CENELEC et IEC364

 

Mon opinion, aucune confiance en leur produit et ce module,meme autodesk a du mal a rester conforme au norme par moment alors a moins que DP CAD soit la creme des cremes faut voir.

 

Autre chose, si les bureaux de controle te disent calculs non conforme, avec toute les formations du monde sur ce module, tes calculs resterons non conforme et en plus s'il ne respecte pas les normes de base.

 

un autre point,leurs références clients me fait peur aussi, je forme souvent sur autocad et microstation chez le groupe Vinci et GTM et j ai jamais vu un de leur soft chez eux.

 

salutation et bonne chance, meilleur chose a faire te faire rembourser et investir plus chere ailleur

Laurent Falla

Venez visiter mon site, c' est gratuit :)

http://www.lfaconsulting.com'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello,

 

Moi j'utilise IntelliPlus Electricité en Guyanne et en France. C'est efficace et rapide. J'ai suivi une petite formation bien sûr mais ça me semblait nécessaire pour pas perdre de temps à tatonner.

 

J'ai un guide de 66 pages fourni avec le logiciel et plutôt bien fait je peux vous l'envoyer si vous voulez ?

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité