Aller au contenu

Bonus tools


snowman53

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon collègue à un problème sur autocad que je n'arrive pas à régler, il y'a des chances pour que celà provienne d'une mauvaise manip.

 

Lors de l'ouverture d'un fichier, un icone bonus apparait dans le coins sup gauche à la place des menus traditionnel fichier edition vue insertion etc...

Et impossible d'enlever cette icone et de retrouver les onglets.

 

Par contre avant l'ouverture d'un fichier les onglets sont présent .

 

Qlq1 à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est sans doute une version 2009 son Autocad. Si c'est le cas le "A" est le nouvel endroit pour les menus il faut cliquer dessus et un menu général regroupant les menus habituelles apparait. Bien car il permet une recherche dans les menus grâce au petit champs "menu rechercher" en haut à droite du "navigateur de menus", son nom en français.

 

Bon, c'est pas évident à utiliser, donc pour revenir à des menus normaux, il faut taper "menubar" et donner la valeur "1" à cette variable. Ca fait réapparaitre les menus traditionnelles.

 

Autre méthode qui permet en plus de retrouver les barres d'outils traditionnelles (et pas le ruban, autre nouveauté) plus facilement :

menu "Outils" > "Espace de Travail" > "Autocad Classique".

 

Pense à faire une recherche la prochaine fois, je pense que ces sujets ont déjà été abordés sur CADXP.

 

Bonne journée :D

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité