Patrick_35 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut (gile) On dirait qu'on a un soucis avec ton lisp ici @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut,Je relance un vieux sujet au demeure très pratique.Grasse à ce lisp on peut exporter des filtres propriétés de calques, mais existe-t-il la même chose pour exporter des filtres de groupes de calques?Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Il n'est pas possible d'importer/exporter des filtres de groupe parce qu'un groupe pointe vers les objets calque qui sont spécifiques à chaque dessin. Pour les filtres de propriétés, préférer cette version (si vous avez des problèmes pour décompresser le ZIP, utilisez 7-zip). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 bonjour Gilles a croire que cette version 2015 de autocad est une vraie M....50% des lisp ne fonctionnent plusy compris ce lisp et je la trouve nettement plus lente alors que j'ai changer de pc la version tout lisp fonctionne, mais n'importe qu'un seul filtre a la foisl'autre version ne fonctionne plus sur la 2015, mais pourtant importait plusieurs filtres a la fois voici l'erreur que j'ai sur une 2015 Commande: IMPFLTR ; erreur: no function definition: GETFILES merci Phil Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut, Voir ce sujet, le programme .NET est mieux abouti. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Haas Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour, j'ai essayé la commande IMPFLTR sur un gabarit, mais j'ai ce message d'erreur : pourriez vous m'aider à identifier le probleme SVP ? erreur: no function definition: GETITEM Merci beaucoup Priscilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Hello A tu bien la DLL "GetFileLisp.dll" et EN PLUS cette DLL doit etre dans les chemins de recherche SUPPORT ! OPTIONS / 1er Onglet "Fichiers" / 1ere Ligne ... Chemins de recherche de fichiers de support ... La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés