Aller au contenu

Copier / coller impossible 2000LT


TIMOLOR

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi le copier / coller (par le menu édition) est impossible sur certain plan. Je recois des plans de clients et lorsque je veux copier une partie vers un autre plan, ou faire un wbloc, c'est impossible. :casstet:

 

Merci votre aide.

 

Comme le titre l'indique, je suis sous 2000LT.

 

[Edité le 5/9/2008 par TIMOLOR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que tu ne colles pas les objets sur un calque gelé par hasard. Je me suis pris la tête pas mal de temps avec un bêtise comme ça.

 

Ca marche avec Ctrl+C et Ctrl+V ?

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapide.

 

Aucun calque n'est gelé.

Le client m'envoi des plans autocad.

Lorsque je fais "nouveau dessin" il m'est impossible de faire copier coller du plan client vers le nouveau plan. Je suis obligé de faire insérer bloc et de mettre le plan complet du client sur le nouveau plan et de faire le nettoyage pour ne garder que ce que j'ai besoin.

Cela n'arrive pas à chaque fois (c'est même rare en général) cela dépend du dessinateur qui à fait le plan. Je pense qu'il doit utiliser une version différente de la mienne ou même faire un export d'un autre logiciel.

A moin que ce ne soit une protection qu'il active.

 

Franchement, je ne sait plus. :exclam:

 

Si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc tout con, fait attention aux échelles d'insertion. Parfois tu copies un truc mais il est 1000 fois plus grand que ton dessin actuel et tu le vois pas tellement il est énorme. Mais je pense pas que ce soit ça...

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne suis pas seul à avoir ce PB.

 

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=12674

 

Et il semble que la solution soit la:

 

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=15655

 

Merci beaucoup x_all et phil_vsd pour le temps pris à chercher une solution à mon PB.

@ bientot

 

 

 

 

[Edité le 5/9/2008 par TIMOLOR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité