Aller au contenu

lenteur LT 2008 par rapport à LT 2004 !!!!!!!!!


rebcao

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Pourquoi ? le premier qui répond parce que !!! il a une BAFFE !!! :cool:

 

 

Pour un même dessin, passer d'une présentation à une autre est 3 à 4 x plus long sur LT 2008 (SP1) que LT 2004 (SP0) :( :mad: ( 25 secondes contre 8 secondes !!! )

 

Avec un poste Windows XP et VISTA c'est KIFKIF !!!

 

QUID ??? un PATCH SPx ??? :casstet:

 

merci de vos réponses.

 

Christian

 

 

[Edité le 3/9/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé SSi ! depuis longtemps...

 

Regardes ce sujet... ;)

 

Merci Pat... mais il n'y a pas LAYOUTREGENCTL dans les versions LT :(

 

CHRIBLAIRODESBOIS (Lili2006 comprendra !)

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé un jour à te mettre en relation avec Autodesk ?

 

FUI ! il y a longtemps. mais un petit Blaireau comme moi ne les intéresse pas plus que ça !

 

Sinon il faudrait que je balance ce sujet sur leur FORUM... ou faire un lien vers ce sujet

 

Ils vont me détester... le petit canard noir !!! :calim:

 

 

Christian

 

 

 

[Edité le 4/9/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croie pas qu'il n'y a que sur cadXP qu'on leur rale après les bug qui se cumulent et ne se corrigent pas...

 

et de toute façon, même s'il ne ce sont jamais signalé, il y a des intervenant autodesk sur cadXP (en tous cas ce serai pas trés pro de leur par de ne pas y passer régulièrement)

 

les versions 2008 et 2009 sont à bâclée, seule l'interface à été retouchée, et pas pour faire plaisir aux utilisateurs, mais pour faire plaisir à crosoft et adopter son look vista, pour faire plaisir au marchand de mémoire et de pross, bref pour créer de la croissance au détriment de la productivité.

 

tien, ... un petit sondage... je présuppose qu'on a a peu près tous des contrats de maintenance avec les CD de maj pour les dernières versions...

 

qui après les avoir essayer n'est pas revenu en arrière ?

 

perso, je reste sur la 2007, c'est pour moi la plus stable et la plus aboutie... les avantages des autres faudra qu'on m'explique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit sondage à faire pour toutes les 2009 ! :casstet:

 

[surligneur] Qui utilise le RUBAN ???? [/surligneur](à la sauce Microsoft OFFICE 2007) ??? :casstet: :P :exclam: :o

 

Ben pour le canard, il y avait bien ce truc noir... Mais le poussin noir et moins connu comme expression ! ;) Mister Bertrand ! ;)

 

Christian

 

[Edité le 4/9/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

je n'utilises pas le ruban.

Je n'utilises plus 2009 depuis quelques jours aussi...

Je l'ai installé sur une bécane "de basse" (Xeon 3 Gz, CG nVidia 500) pour cause que mon ancienne m'a lâcher...

Je ne parle plus des erreurs fatals...

Nouveau truc : En cliquant sur "enregistrer", Acad 2009 se fermait, net..... sans enregistrer bien sûr, et je perdais tout !

Jamais vu un programme se fermer aussi rapidement d'ailleurs....

c'est peut-être ça la nouveauté !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité