Aller au contenu

Pb au démarrage autoCAD LT 2002


Noibeub

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je travaille dans le service informatique du SDIS et un problème survient à nous lorsque nous utilisons ce logiciel. Après installation, lors du double-clic sur l'icône (même en allant chercher l'exécutable dans program files), autoCAD ne s'ouvre pas. J'ai cherché toute la journée d'hier, nous pensions au début que cela venait du SP3 récemment installé sur les machines (XP pro) mais non puisque le logiciel fonctionne sur certaines machine pas pas d'autres et même aprés désinstallation du SP3, il ne fonctionne toujours pas. Après quelques essais sur différentes machines, il semblerai qu'il ne fonctionne pas sur les machine de marque MAXDATA. J'ai mis à jour la carte mère, la carte graphique, le BIOS ; J'ai aussi installé le SP1 de autoCAD LT 2002 : Toujours rien...Il devrait pourtant fonctionner car j'ai fais pas mal de recherche sur le net et personne n'a eu ce problème. Je suis a court d'idée donc quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Car la seule solution d'autodesk serait de prendre une version plus récente (mais à 4000€ la licence cela va nous revenir une fortune) et MAXDATA ne répond pas et honnêtement, je ne pense pas qu'il nous propose une solution à notre problème.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Tu vas essayer ce que j'ai écris dans ma réponse ... :)

 

http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=17870#pid73210

 

Alors ça marche ? :casstet:

 

Sinon vous êtes "un peu barjo" d'installer un SP3 sur vos XP

alors que ce SP3 provoque des problèmes rigolos y compris sur les versions

les plus récentes des logiciels Autodesk !? :(

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne ! Je te remercie fort bien, je n'aurai jamais imaginé aller chercher quelque chose par là mais tu me sauve bien ; Je suis stagiaire ici depuis hier et c'était mon premier problème a résoudre. Un grand merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité