Aller au contenu

ACADFREERAM ???


Bred

Messages recommandés

Salut,

Non non, je ne me trompe pas, cela m'arrive bien dans la 2009, pas dans le R12 ou ulterieur....

 

Commande: _plot

Manque de RAM libre pour la commande CACHER-- les lignes seront mal masquées.

Pour accroître la mémoire RAM disponible, augmenter ACADFREERAM.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenus Bred, Autocad 2009 sur un pc 8086 avec 32 mo de ram sa marcherais pas!!! :D

 

Bon aprés se Jurasik Pc, je suis sur AAC 2009 et je fais des impressions, des plts et des pdfs avec des fichiers assez gros et jamais vue ce message.

 

C'est quoi ta config.

 

@+

MDSV31

 

PS: ma config.

 

Intel Quad Core Q6600 à 2.40Ghz

4 Go de Ram

Nvedia GeForce 8500 GT 512 Mo

 

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est une ZX81 !!!

http://www.honneamise.u-net.com/zx81/zx81main.gif

 

Sérieusement mon ordi "vieux" de 3/4 ans :

 

2 x Intel® Xeon CPU 2.80GHz

2Go de RAM

Nvidia 7600 GS 512 Mo en AGP8x (depuis aujourd'hui !)

 

 

[Edité le 16/5/2008 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire le test sur vista et sous XP avec un portable Intel core 2 duo avec 2 Go de Ram.

Le fichier fait 18mo (J'ai pas plus gros). Pas de probléme.

 

Plt: 257 mo

PDF: 56 mo

 

Je ne vois pas d'ou vient le probléme.

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

merci pour tes test.

Mais ce problème m'est arrivé en affichant une mise en page 2D d'un plan de structure 3D assez volumineuse, contenant une vingtaine de fenêtre de présentation, un autre plan ouvert, Outlook sur mon second écran.

quand j'ai voulu lancé l'impression en caché de ma structure 3D, cela m'a sorti ce message (et dans les performance j'étais à 1.25Go de mémoire utilisé....dont 1Go pour AutoCAD.exe....)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur mon quad core, j'ouvre sans souccis,.

 

Un plan de batiment SS-2-R+7 en structure 3D (coffrage) + les 4 derniers niveaux des plans archi avec outlook, windows media player pour la music, trillian pour clavardage. Et pas de probléme de mémoire à l'impression PDF et Plt.

 

La presentation contient une vue 3D (en style visuel réaliste) plus 3 coupes verticals et un plan de repérages (images jpg). sans oublier le cartouche avec les logos maitre d'oeuvre et d'ouvrage et entreprise batiment et les BE's.

 

Mémoire utilisé 2,8Go dont 1.5 pour autocad.

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité