Aller au contenu

Annotation dans l\'espace papier au dessus des fenêtres


Pierrick01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous soumets une question qui me préoccupe depuis un certain temps...

 

Est il possible de faire apparaitre mes annotations sur l'espace papier quand celles ci sont au dessus d'une fenêtre? En effet, elles n'apparaissent pas comme si elles étaient placées SOUS la fenêtre de vue... Elles sont toutefois imprimée...

 

Je vous remercie pour votre attention et vos sympathiques réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de faire apparaitre mes annotations sur l'espace papier quand celles ci sont au dessus d'une fenêtre?

 

Normalement la réponse est oui.

 

Mais tu as posté dans 2000 à 2002, et il est vrai que dans une (ou les 2, rappelle-plus) version, il y avait des problème d'affichage avec des textes TrueType (surtout des textes avec rotation); l'impression était correcte cependant.

 

Pour l'impression il y avait un autre problème, des textes TrueType dans l'espace objet ET chevauchant un bord de fenêtre, était imprimé complétement comme-ci il était dans l'espace papier et bien sur pouvait parasiter des annotations dans l'espace papier.

 

Au fait utilises-tu des TTF ?

 

Elles sont toutefois imprimée...

C'est bien l'essentiel. ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

Je ne sais pas ce que c'est qu'un TTF...

Je souhaite faire des annotations et des cotations depuis l'espace papier sur une fenêtre. Le pb serait le même en traçant des traits car la partie chevauchant le fenêtre est cachée par celle ci.

Je souhaite rajouter des éléments (traits, cotes, texte) uniquement sur l'espace papier et chevauchant les fenêtres. Merci encore.

 

J'utilise la version 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité