Aller au contenu

objet OLE excel


Defman

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis.

 

lorsque que j'importe une feuille de calcul excel dans une dessin autocad, celui-ci ne m'importe qu'une partie de la feuille ( en visuel ). Par contre aucun soucis, pour rentrer en double click dans celle-ci. Y a t'il un fonction a changer pour visualiser dans mon dessin la totalité de ma feuille de calcul?

 

Hélas, c'est occasionel, mais urgent.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans EXCEL, faire CTL+C et faire sous autocad CTL-V

 

ne pas passer par l'insertion d'objet ole

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai essayé aussi, mais c'est la meme chose.

 

mon tableau dans excel fait (15 Colonnes x 293 lignes) et dans Aclt je n'ai plus que ( 15 x 39 )

 

Bizare?

 

Je vien de faire un essais en diminuant fortement la taille du texte dans excel ( =1 ) et en diminuant la hauteur de ligne ( =2 ) ce qui devient bien sur illisible mais apres tous se copie dans aclt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est vrais, j'ai le même problème (avec V2002),

 

j'ai fais l'essai ctrl C sous excel puis ctrl V dans AutoCAD, çà fonctionne, j'ai ma page complète, par contre si je double clic dans ma page excel pour l'ouvrir, la page s'ouvre bien, mais quand je la ferme (la page), mon fichier excel redevient comme si je j'avais inseré en objet OLE classique.

 

voilà ce que je constate.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'on a double cliquer sur ole pour l'éditer ou juste pour le voir dasn excel, autocad fait des siennes. il suffit de faire ce qu'on a voulu faire sous excel et quand sous autocad l'affichage plante, faire CTL+Z pour annuler l'action qu'autocad vient de faire... vos modification de l'objet OLE seront quand même garder et l'affichage sous autocad sera correcte comme avant...

 

J'espère que ça marchera aussi pour vous, je pense que c'est un bug graphique un peu que les problème de couleur qu'on peut biaiser (oui biaiser pas bai***) en déplaçant l'objet dont la couleur ne correspond pas à ces propriétés et d'annuler son déplacement... autocad tu es le roi, le regen ne fonctionne pas mais un déplacer annuler ça marche... tu te fous pas de moi ???

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité