Aller au contenu

Recherche beta testeur ...


Derain

Messages recommandés

A l'exception de quelque geometrie tordues toutes les geometries sont dans le version beta, par contre une partie de celle-ci ne sont pas operationnelles (je n'est mis en ligne que se qui fonctionne completement) les autres sont justes desactivées mais visible.

 

Pour info regarde les attributs pour les pieces 2d et l' hyperlink pour les pieces 3D tu devrait y retrouver les infos qui sont cocher dans partsbuilder (masse perimetre ....)

 

A+ Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour info regarde les attributs pour les pieces 2d et l' hyperlink pour les pieces 3D

 

Peux-tu développer STP ! ?

 

les attributs pour les pieces 2d

 

Sur AutoCAD ?

 

hyperlink

 

L'hyperlien envoi sur le site en page de présentation, non ?

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par défaut, les attributs sont invisibles chez moi, il faut alors que je fasse :

 

Menu Affichage => Affichage => Affichage des attributs => Actif.

 

Sur mes blocs cette option est en "Normal" !

 

Pour le l'hyperlink j'ai ete un peut vite.

 

C'est à dire ?

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili2006

 

En fait comme on ne peut pas mettre d'attribut sur des entitée simple 3d, j'ai imagine de coder les infos dans l'hyperlink, et de fair une macro pour les relire dans un tableau ou dans excel, mais suite a un petit pb pas enore resolue j'ai desactivé cette fonctionalité dans la version de demo.

L'interet et de pouvoir fair une maquette 3d et d'en extraire la nomenclature des pieces, la masse de chaque element, .....

 

J'ai aussi remarquer que suite à la modification des chemins du repertoire temporaires certain pieces ne fonctionne plus correctements (par exemple les profilés carre) car la longueur de la commande que j'envoye a autocad et trop importante. Mais la part contre la solution existe déjà et est utilisée pour d'autre pieces, il ne reste plus qu'a la généralisée.

 

Matt666

Tu a bien compris il suffit de changer la ligne handle pour quelle corresponde au debut du titre de la fenetre (mais il faut prendre une longueur suffissante pour qu'il n'y est pas deux fenetres qui corresponde par exemple le titre de la fenetre d'applique et une barre d'icone ou une fentre d'edition), OK c'est un peut tordue pour bien fair il faudrait recuperer le HWND de la fenetre puis exploiter celui-ci, je reflechirait a une methode plus fiable.

 

A+ D.d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité