Aller au contenu

R14 sur Windows XP. HELP!!


phil_bourban

Messages recommandés

J'ai bein essayé de toutes les façon possible et imaginable de l'installer, comme vous l'avais suggéré, mais rien à faire.

L'installation ce lance, jusqu'a 98%, puis 2 messages d'erreur, puis l'installation ce fini. Lorsque j'essais de démarrer Auocad, il affiche l'image de démarrge puis erreur fatale.

J'ai téléchargé les pilote Rainbow, et j'ai essayé l'assistant de compatibilité avec Wind95, Wind98, WindNT4, et Wind2000, rine à faire.

Quelqu'un aurais t'il une idée sur ce...............

Merci. :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

A priori, un AutoCAD R13 devarit fonctionner (Non testé) car il n'utilise aucune clef de registre, seulement un bon vieil "ACAD.INI".

 

On ne peut pas garantir l'installation et l'exécution d'un bon vieux AutoCAD R14

(conçu dans les années 1997 !!!) sous Win XP !!!

 

Tout d'abord désinstaller toute version déjà présente

du pilote Sentinel-Rainbow et d'AutoCAD R14 ...

 

Ne pas hésiter à "attaquer" la base de registre de Win XP !

- Flinguer toutes les clefs relatives aux restes

de l'installation infructueuse d'AutOACD R14.

***** ATTENTION TRES GRANDE PRUDENCE *****

 

1) Installer le pilote Sentinel-Rainbow "dernier cri" ...

 

2) Installer l'AutoCAD R14 (La version R14.01 ou MAP R3, j'espère) en mode de compatibilité Win NT4 ... Lors de l'Install, garder le Sentinel-Rainbow dèjà présent !!!

 

3) On reboote, on place le dongle sur le port //, et on prie en croisant les doigts ...

 

Bonne chance, A+

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce que je nomme le dongle, c'est la clef de protection (ou bouchon gris-blanc) que l'on connecte physiquement sur le port //

 

Si vous n'avez pas de dongle, AutoCAD ne fonctionnera pas !!!

 

AutoCAD était protégé par ce type de système de la version R13 à la version 2000

 

Avant (R9 - R12) la clef de protection sur port // était d'un autre fabricant ...

 

A+

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité