Aller au contenu

N\'imprimer qu\'un seul calque...


tarfet

Messages recommandés

Bienvenue !!

 

Première manipulation avant l'une des 2 autres :

 

Place ton image dans un claque à part exemple "image_de_fond"

 

2 méthodes

 

La simple : ouvre le gestionnaire des claques et en face de ton calque image_de_fond, tu trouveras la colonne TRACER, si tu clique sur l'imprimante, elle devient rayée et donc ton calque ne sera jamais imprimer.

 

La méthode moins évasive : sur ta présentation, mets-toi dans l'espace objet de la fenêtre dans laquelle le claque ne dois pas apparaitre puis ouvre le gestionnaire des claques et en face de ton calque image_de_fond tout à fait à droite tu devrais trouver une colonne Gel. fen courante... ici tu cliques pour que ce calque ne soit pas imprimable dans cette présentation : valable uniquement pour cette fenêtre...

 

P.S. tu a bien fait de venir là, car on essaie vraiment au max d'aider les gens...Même le dimanche...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu

 

Comme ça vite fait, moi ce que j'aurais fait : la photo sur un calque, tes tracés sur un autre et dans le gestionnaire coche sur l'imprimante dans la colonne tracer (imprimante barrée en rouge)fait un aperçu et tu vois uniquement tes traces.

 

@+

 

PS; Tu tiens pas compte du doublon avec SECHANBASK je me suis fait gentiment griller comme on dit.[Edité le 4/11/2007 par lesourd2]

 

[Edité le 5/11/2007 par lesourd2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'en ce moment j'ai bien plus souvent mes galoches ici que devant n'importe quoi d'autre....

Alors c'est un peu normal si j'ai eu de l'avance... Promis j'utilise même pas les flux RSS, j'ai du mal à les utiliser, je dois être neuneu

 

[Edité le 5/11/2007 par sechanbask]

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité