Aller au contenu

aide


youcef333

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bienvenue sur CadXp.

 

Je crains que pour ton premier message,

tu n'obtiennes pas de réponses, du moins des réponses positives.

en effet, il n'existe pas de fichiers PDF ou d'aide en ligne

pour Covadis.

je ne vois que la solution de les contacter.

 

Si tu as une question précise, en revanche,

ici tu trouveras de l'aide.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi surpris de voir le nombre d'utilisateurs qui cherche la doc de la version 2004 de Covadis , pourtant c'est maintenant une très vielle version.

 

 

Cela serait-il dut au fait qu'il s4agisse de la seule version Piratée ???????

 

En tout cas pour moi un utilisateur qui commence par ce genre de question n'aura aucune aide de ma part . Question d'étique;

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis toujours ébloui par les gens irréprochables.

C'est vrai, ces gens-là devraient avoir une médaille car :

 

Même bébé, ils buvaient le biberon sans rechigner et mettaient déjà la main devant la bouche pour faire le rot

ils mangeaient leur soupe quand môman disait que ça faisait grandir.

Ne se sont jamais gratté le nez

Se lavaient bien les mains après avoir été au cabinet (ou après autre chose oups, on s'égare !).

N'ont jamais zieuté une fille/un garçon

N'ont jamais menti à môman, ni à pôpa (hé ho, t'as maté ses paluches ?!!)

Les années ont passé...

Maintenant, ils travaillent, certains sont mariés, ont des enfants etc... et je peux vous assurer que ces gens-là, et bien, ils n'ont jamais regardé la voisine/le voisin car ce sont des choses qui ne se font pas (je me demande comment on fait pour avoir une compagne/compagnon sans reluquer ? Ha oui, il y a Internet).

 

Assez déconné, c'est à vomir de se la jouer Ste Nitouche à 2 Octets

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je suis toujours ébloui par les gens irréprochables.

C'est vrai, ces gens-là devraient avoir une médaille car :

 

Même bébé, ils buvaient le biberon sans rechigner et mettaient déjà la main devant la bouche pour faire le rot

ils mangeaient leur soupe quand môman disait que ça faisait grandir.

Ne se sont jamais gratté le nez

Se lavaient bien les mains après avoir été au cabinet (ou après autre chose oups, on s'égare !).

N'ont jamais zieuté une fille/un garçon

N'ont jamais menti à môman, ni à pôpa (hé ho, t'as maté ses paluches ?!!)

Les années ont passé...

Maintenant, ils travaillent, certains sont mariés, ont des enfants etc... et je peux vous assurer que ces gens-là, et bien, ils n'ont jamais regardé la voisine/le voisin car ce sont des choses qui ne se font pas (je me demande comment on fait pour avoir une compagne/compagnon sans reluquer ? Ha oui, il y a Internet).

 

Assez déconné, c'est à vomir de se la jouer Ste Nitouche à 2 Octets

 

Merci de tes charmants commentaires. Je ne joue pas les saintes nitouches. Je suis Formateur sur COVADIS et partenaire de Géomèdia éditeur de COVADIS. a ce titre je suis toujours prêt à aider tous les utilisateurs qui souhaites de l'aide. Par contre à aucun momment je ne favoriserai le piratage.

 

quant a tes propos , je pense que si tu me connaissais et si tu connaissais un tant soit peu ma façon de vivre tu verrais à quel point tu es à coté de la plaque.

 

dernier commentaire

 

Géomèdia ce n'est pas une multinationale , mais une PME d'envron 30 salariés

 

 

allez salut je te laisse vomir dans ton coin.

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Qui donne des leçons ?

Je suis obligé de me coller aux côtés de thierry.garré

je ne suis pas formateur, du moins je n'en fais pas métier

mais il est notoire que cette version de Covadis est piratée,

on l'a tous deviné,

et mon discours de proposer de contacter le service technique

c'est une ellipse pour ne pas dire

qu'ici il n'y aura pas de complicité avec ces versions craquées.

 

Ici c'est chez Patrick d'ailleurs, il ne tolèrerait sûrement pas ce genre de pratique.

 

thierry.garré n'est pas le dernier à filer des coups de main et je n'ai rien à prouver par ailleurs

[surligneur] donc si Youcef333 a besoin d'aide, il la trouvera ici[/surligneur]

il ne doit pas en douter.

 

il y a du snobisme à se moquer des gens qui respectent une ligne directrice,

en dehors du site, on a chacun nos lignes...elles ne sont pas toutes rectilignes...

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du snobisme à se moquer des gens qui respectent une ligne directrice

 

Avoir une ligne directrice, je le conçoit et le respecte, mais comme tu le dis :

 

en dehors du site, on a chacun nos lignes...elles ne sont pas toutes rectilignes...

 

Alors arrêtons de jouer les saints ! Que le site refuse d'aider le piratage, que dire de plus que c'est normal et tout à son honneur.

Les gens qui débarquent ici ou ailleur en clamant haut et fort qu'ils cherche tel ou tel crack etc... franchement je pense qu'ils devraient être un peu plus fin.

Quand à ceux qui s'indignent de voir des gens utiliser des logiciels piratés, ils débarquent d'où ?

Je connais des personnes qui n'ont jamais utilisé un logiciel piraté, mais bon, ici je ne pense pas que ça soit le cas...mais bon tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ceux qui s'indignent de voir des gens utiliser des logiciels piratés, ils débarquent d'où ?

 

 

je débarque d'une planète qui sapelle la terre, je ne m'indigne pas, je remarque.

 

je pratique la Formation sur Covadis en France mais également dans les pays duMaghreb.

 

je comprends bien que certaines personnes utilisent des logiciels piratés, mais figures toi que ce genre de pratiques n'est pas exclusivement réservées à des étudiants ou des individuels sans le sous souhaitant se former, mais également à des entreprises sur le territoire national.

 

d'ou mon hatitude peut-être j'usqu'au boutiste: NON un point c'est tout.

 

 

Je viens sur CADXP pour son esprit de colaboration,car moi aussi j'ai beaucoup à apprendre. je ne viens pas ici sur une plateforme de téléchargement et si par malheur CADXP devenait cela (qu'elle horreur) , qui d'entre nous y viendrai encore ????

 

 

pour le reste je n'ai plus d'autre commentaires à faire sur ce Post.

 

[Edité le 3/11/2007 par thierry.garré]

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne viens pas ici sur une plateforme de téléchargement

Qui a dit ça ?

 

Je ne peux qu"applaudir

ça décoiffe !

 

Mais je préfère resté avec mes défauts. Etre parfait ? Je m'ennuyerais trop.

 

Sans rancune Messieurs les capés

 

 

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité