Aller au contenu

pete les plombs


grosny3

Messages recommandés

Je vais pêter un cable, depuis 15 ans que j'utilise des logiciels d'autodesk ( Autodesk Architectural Desktop/mep/acad), j'ai jamais vu autant de crash ( autocad 13a y compris) que la version d'autocad mep 2008 que j'utilise depuis 3 semaines.

c'est incroyable le nombre de crash...

version française et international , 3 pc différents et mêmes problèmes de stabilité.

 

suis je le seul ou bien serais-je maudit :casstet:

 

l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Grosny!

Utilises-tu vraiment MEP ou avec un profil autocad simple?

Moi j'ai MEP depuis 2-3mois, j'ai essayé la partie MEP, mais j'ia abandonné, car portabilité

nulle sur d'autre autocad, problème d'insunits (venant d'Autodesk Architectural Desktop, mais en ce moment ce n'est plus trop le cas), mais c'est surtout le rendu impression qui ne me plait pas.

Comme on est limité (nb de licences pour autocad 2007) et que je suis informaticien et non dessinateur, j'utilise MEP 2008 en profil autocad.

Pour les plantages, je vois pas trop de différence par rapport à la 2007.

Il n'y a qu'une vraiment plus présente: tu sélectionnes des objets et fait un clic droit pour avoir la propriétés et là :o! Erreur Fatale !!!

 

Par contre j'ai vu une petite amélioration avec le SP1, tu l'as mis?

 

Sinon, dsl :( .

 

Mais tu devrai savoir qu'afforce de rajouter des fonctionnalités, ont augmente l'instablilité d'un logiciel ;).

 

a+

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder autocad MEP sur le site autodesk, car je ne connaissais pas ce logiciel y a tellement de version Autocad Map Civil etc....

Enfin bon , ce qui m'a interpelé c'est qu'il faut avoir un ordi vacheent puissant pour le faire tourner Configue recommandée:

 

Processeur Intel® Pentium® 4, 3,0 GHz, ou processeur AMD® Athlon® équivalent

Microsoft® Windows® XP SP1 ou version ultérieure (Édition Professionnel, Familiale, Tablet PC) ou Windows® 2000 SP4, Microsoft® Windows Vista™ (Édition Entreprise, Business, Premium, Intégrale)

[surligneur] 3 Go de RAM [/surligneur]

4 Go d’espace disque disponible

Adaptateur couleurs 32 bits (True Color) pour affichage vidéo 1 280 x 1 024, 128 Mo

Carte vidéo dédiée avec prise en charge matérielle d'OpenGL® spéc. 1.3 ou version ultérieure

Périphérique de pointage compatible souris MS

 

Avez vous cette config?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

ouais pour sp 1 et nette amélioration mais il faut bien dire que vos appréciations sont à mon avis exact.

Il faut effectivement une bonne bête de somme mais les plantages a répétition c'est vraiment

:mad:

 

soit dite en passant, pour les rendus j'ai une histoire pas mal:

pc + Autodesk Architectural Desktop 2007 montage en xref au travers du Project Navigator bref, comme ils disent....

 

ensuite export avec link sur render et : perte des liens a chaque ouverture et souvent crash.

 

bon ben je cherche et ou bout de 2 mois d'emm... je contact Les maîtres en la matière Autodesk California ahah...

Réponse: oui on sait que selon certaines configurations cela ne fonctionne pas mais on pense qu'a la prochaine version ( 2008-2065) le probléme sera résolu...

Super pour les rendu surtout que la transition 2006-2008 pour les projets des clients .

 

No Comment...

Il parait que le désespoir fait vivre....

 

bon je vais boire une Guinness et me consoler sur les progrès de l'informatique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité