Aller au contenu

gestionnaire de calques ne s\'ouvre pas


pelloux

Messages recommandés

Bonjour

 

Un dessinateur m'a indiqué qu'il n'arrivait pas à ouvrir son gestionnaire de calques.

 

Je suis allé voir sur son PC et quand on tape _layer, le gestionnaire de calques ne s'affiche et je n'ai pourtant aucun message d'erreur.

 

J'ai désinstallé et réinstallé Autocad lt 2007 et j'ai toujours le même problème.

 

On m'a dit d'aller voir dans la base de registre mais ou ???

 

Merci.

 

PH PELLOUX

 

Précision : sur son PC a été installé aussi Autocad complet réseau.

 

De plus à l'ouverture d'Autocad lt j'ai le message suivant :

 

Fichier de personnalisation charg avec succs. Groupe de personnalisation:

CUSTOM

Régénération du modèle.

Impossible de charger l'assemblage. Détails de l'erreur:

System.Security.SecurityException: Erreur de sécurité.

 

Autodesk.AutoCAD.ApplicationServices.ExtensionLoader.ProcessAssembly(Assembly

assembly)

La zone de l'assembly qui a échoué était:

MyComputer

Commande: LIGNECOMMANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait il pas un probleme avec le positionnement des fenetre? Le gestionnaire est peut etre hors de vu? :casstet:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé d'avoir ce genre de soucis sur des poste ayant eu 2 écrans et ou les fenetre on été déplacer...

un coup de clic droit, mosaique verticale dans la barre des tache et ça te la remet en vue...

 

enfin si le pb vien de la position d'affichage car pour tes "System.Security.SecurityException: Erreur de sécurité." je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'icone est bien visisble mais la fenentre...

 

Ce que voulais dire Oli553 c'est qu'avant tu utlisais Deux ecrans et maintenant plus qu'un et ton gestionnaire de calques est sur l'autre ecran et que tu le vois pas...

 

Si j'ai bien compris... :P

 

Pour la base de registre je peux pas t'aider la... Je vois meme pas ce qu'on pourrait y faire la dedans :(

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la personne n'a toujours utilisé qu'un seul écran.

 

Précision supplémentaire :

 

Si je ferme sa sessin windows et que je me loggue avec un autre utilisateur sur son PC (utilisateur+mot de passe), il n'y a plus de problème, le gestionnaire de calque apparaît bien.

 

PHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confirme que en feusant clic droite dans la barre des taches windows puis mosaïque verticale ou horizontale le gestionaire ne réapparait pas?

 

Je confirme que ça ne m'a pas permis de retrouver le gestionnaire de calque.

 

J'ai regardé tous les liens envoyés par Bred précédemment :

 

Une réponse donnée par Maximilien :

 

profites-en pour enregister son profil (exportation de profil dans le menu Outils-Options-Onglet Profil)

 

Cela m'a donné l'idée d'exporter un profil depuis un autre PC ayant Autocad et de l'importer sous le PC ayant l'Autocad qui me pose problème. Mais ça n'a rien changé.

 

Dernière solution : Je vais connecter un 2ième écran au PC, dès que je pourrai me rendre sur le site.

 

Après cela, je pense que l'on aura tout essayé.

 

Merci et bonne soirée.

 

PHPELLOUX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite et fin

 

Je n'avais pas encore eu le temps de répondre depuis plusieurs semaines.

 

Ce qui posait problème n'avait rien à voir avec Autocad. Il s'agissait de notre logiciel de prise en main à distance Ultra VNC installé sur ce PC. Nous l'avons désinstallé et remplacé par la version antérieure Win VNC. Depuis le gestionnaire de calques fonctionne parfaitement.

 

Bonne journée.

 

PHPELLOUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Détérage de sujet !

 

Meme probleme, quand je clique sur le gestionnaire de calques la commande se lance mais rien.

Ce n'est pas un pb d'affichage, la mosaique ne donne rien.

 

Solution: Ne pas ouvrir directement a partir d'un fichier mais d'abord avec l'icone Autocad ensuite ouvrir le fichier, ca marche chez moi

 

OS : Win 2000

Autocad 2006 LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité