Aller au contenu

[Résolu] Espace vide dans panneau de configuration


Véver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum et surtout au créateur. Je viens souvent m'instruire ici mais sans prendre part aux discussion. Excusez m'en !!

 

Donc voici mon problème. AUtocad 2002 est installé sur mon PC depuis 5 ans maintenant mais suite à une restauration usine il m'a fallu tout réinstaller.

A l'époque j'avais connu un bug (solutionné rapidement) et je me retrouve avec ce même bug. Malheureusement je n'ai pas noté la procédure pour remédier à celà ! :casstet:

 

En fait j'ai un vide dans Ajout/Supp de programmes, après ATI on devrait trouver Autodesk mais là un vide énorme jusqu'au log suivant et bien entendu Autodesk ne figure pas bien qu'il fonctionne parfaitement.

 

A l'époque quelqu'un m'avait donné la procédure et il me semble qu'il faut simplement changer une valeur dans la base de registre. Ah si je notais !!!

 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la procédure et supprimer ce petit bug ??

 

Merci à tous

 

Véver

 

PS : ci-joint un screen de ce bug sous forme de lien à suivre :

 

 

[Edité le 5/9/2007 par Véver]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Bienvenu Véver

 

Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui font vivre ce forum et surtout au créateur.

 

Absolument !

 

As-tu essayé de descendre ton ascenseur tout en bas???

 

Tu y trouveras le reste de tes programmes,

 

@+,

 

[Edité le 5/9/2007 par lili2006]

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lili,

 

J'espère que ce n'est pas une moquerie au moins ???

 

Le problème est bien là, il me faut descendre "l'ascenceur" jusqu'en bas pour trouver le reste des logs installé sur ma machine.

Il y a une parade à ce bug "Autodesk" et malheureusement je ne m'en souvient pas. si tu pensais que la solution était dans le fait de jouer avec l'ascenceur, tu as mal pensé !!

 

Je ne voudrais pas paraître prétentieux mais bon là je pense avoir le niveau quand même pour monter ou descendre ! ;)

 

Bref plus sérieusement, je cherche la clé à modifier dans la BDD et la valeur à y entrer pour que tout redevienne à la normale.

Pour toi voici un screen du bas et tu constatera que autodesk n'y est pas !

 

APrès ATI on passe un vide de 3 Km puis on voit Avast mais pas d'Autodesk !!

 

http://img258.imageshack.us/img258/263/autodesk2so5.jpg

 

Ce n'est pas ce qui me gêne ce qui me gêne est que ce vide est créé par autocad.

Ce problème ne survient qu'après install du logiciel. SI je le désinstalle le vide n'est plus présent. Ne me dis pas que celà est normal et que ce vide est là pour faire joli !

 

Merci pour ta réponse

 

 

 

[Edité le 5/9/2007 par Véver]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'espère que ce n'est pas une moquerie au moins ???

 

Absolument pas ! J'ai toujours constaté cela sur windows xp, mais je ne savais pourquoi !

 

Bref plus sérieusement, je cherche la clé à modifier dans la BDD et la valeur à y entrer pour que tout redevienne à la normale.

 

Cela ne m'a jamais géné, de plus, je ne savais pas que c'était AutoCAD qui génére ce pb. D'ailleurs, en est-tu vraiment sûr ?

 

Désolé de ne pouvoir t'aider.

 

D'autres sur ce forum surement,...

 

Bon courage.

 

[Edité le 5/9/2007 par lili2006]

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lili,

 

Oui, celà vient bien d'Autocad mais il y a une parade, le tout est de trouver quelqu'un qui connait ou se souvient de la procédure.

A l'époque je ne sais plus sur quel forum j'avais trouvé réponse mais mon problème fut corrigé immédiatement en modifiant la valeur de cette fameuse clé.

 

Maintenant de là à tester toutes les clés Autodesk dans la Base De Donnée je ne m'y risquerai pas.

 

Je te tiens au courant dès que j'ai une soluce. Il y en a une celà est certain. Bon comme tu dis celà ne gêne pas tant que ça mais je dois être légèrement maniaque ;) :o

 

En tout cas merci pour ta participation et pour les conseils que tu donnes ici.

 

Cordialement,

 

Hervé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Véver.

 

De memoire il fallait effectivement aller dans le registre de Windows

 

Aller ensuite dans : HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall

 

Trouver la clé qui ressemble à {5783F2D7-0138-0409-0000-0060B0CE6BBA}

 

Tu la repère parce que quand tu cliques dessus cela parle d'AutoCAD à l'intérieur.

 

Puis supprimer la clé nommé DisplayIcon.

 

Et ça doit marcher

 

Pense quand même à faire une sauvegarde du registre avant par sécurité.

 

A plus

 

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric,

 

[surligneur] Affaire résolue[/surligneur], merci infiniment :D

 

Je viens de réaliser la manipulation et quelle joie de tout trouver sans un énorme vide !

Cette fois je note et je mets au chaud ta réponse, on ne sait jamais !!

 

Merci pour ton aide et merci également à lili2006 pour sa participation.

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité