Aller au contenu

Superautoscript, lxl, et rbloc


grand_sapin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

grand_sapin. Effectivement ce raccourcit fonctionne chez moi aussi. Le script ouvre bien les fichiers AutoCAD selectionné, mais je n'ai plus de mise à jour ni dans un sens ni dans l'autre !!!! Alors qu'avec LXL, pas de problème. comprend plus rien moi,...

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Patrick_35 ça marche !!!!

 

Juste un petit beug : Quand je passe de XL->ATT , je ne peux plus ouvrir le fichier Excel, ou plus exactement, il se cache quelque part car lorsque je rouvre Excel et ensuite le fichier, celui-ci me propose de ne l'ouvrir qu'en lecture seule en précisant qu'il est déjà ouvert. Or, je n'ai rien en barre de tâche et ne peut plus l'ouvrir en double cliquant dessus !!

 

Autre remarque : On ne peut gérer qu'une seule mise à jour à priori par session, après cela ne marche plus ! Je rallume mon ordi et réssaye.

 

Mais, je suis déjà trés heureux que cela marche, surtout dans le sens XL->ATT, car je préfère mettre à jour mes attributs depuis EXcel !

 

Ce n'est pas grave, le principal est d'y arriver un jour

 

 

Je n'en suis plus loin, dirais t-on,...

 

Merci encore Patrick_35 pour ce "pack" terrible qu'est LXL & Xl-Att.Att-Xl !

 

Je trouve cette gestion encore meilleure que celle proposée par AutoCAD 2008 par défaut (qui est déjà terrible !).

[Edité le 14/9/2007 par lili2006]

 

[Edité le 14/9/2007 par lili2006]

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci encore Patrick_35 pour ce "pack" terrible qu'est LXL & Xl-Att.Att-Xl !

 

J'avais oublié LATT en complément, dans le même style d'utilisation !

 

Autre remarque : On ne peut gérer qu'une seule mise à jour à priori par session, après cela ne marche plus ! Je rallume mon ordi et réssaye.

 

Mais non, t'as rien compris encore Lili2006,....

 

je rouvre Excel et ensuite le fichier, celui-ci me propose de ne l'ouvrir qu'en lecture seule en précisant qu'il est déjà ouvert

 

 

Il suffit (est-ce normal ?!) de ne pas éteindre le fichier EXcel mais juste enregistrer les modifs au cours d'une session.

 

 

En résumé, on arrive à une utilisation optimum, cela vaut le coup de s'y pencher surtout pour la gestion des cartouches d' une grosse affaire,....

 

A suivre,.....

 

 

 

[Edité le 14/9/2007 par lili2006]

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se cache quelque part

Dans gestionnaire des tâches --> processus --> Excel

C'est encore un oubli de ma part (j'ai été un peu trop vite) et c'est corrigé

 

Il suffit (est-ce normal ?!) de ne pas éteindre le fichier EXcel mais juste enregistrer les modifs au cours d'une session.

Plus besoin, le bug est corrigé

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les CADxpéains !

 

Petite remarque...

 

Lorsque l'application PUBLISH est exécuté....

celui-ci exécute en même temps tous les lisp et programmes inclus dans le startup suitcase AutoCAD..

 

sûre qu'il va falloir créer un DWF......et alors ? vos fichiers seront à jours et le tout se fait en transparence..

 

 

;-)

 

bonne journée

 

 

Sky is the limit.....Mon oeuil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité