Aller au contenu

Message d\'erreur


bseb67

Messages recommandés

Salut!

 

Après avoir essayé mes lisps d'autocad2007 sur 2008, je me suis lancé dans les essais sur MEP 2008.

Et bien ils ne fonctionnent plus ou a moitié (s'arrête en chemin) :( .

J'ai ce message qui revient à chaque commande lisp:

AecRcpLispSupport::getArgIgnore() nul

 

Sous google, aucune réponse, même en ne prenant que getArgIgnore ou AecRcpLispSupport.

 

Voilà, si quelqu'un à une idée ou a déjà ce message.

 

Merci.

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un de mes lisps qui plante, j'ai trouvé la ligne qui entraine le message d'erreur:

(vla-close vlatmp)

 

où vlatmp : (setq vlatmp (vla-item (vla-get-documents (vlax-get-acad-object)) \"tmp.dwg\")).

 

Ais-je oublié une commande à lancé avant? car j'ai rajouté le (vl-load-com) vu que 2008 ne le fait plus par défaut.

 

 

 

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Alors la prog Lisp je connais pas ou très peu. Mais ce que je sais c'est qu'elle est intimement liée aux commandes autocad. Et vu que MEP est tout frais, ce ne serait pas étonnant qu'ils aient renommés ou supprimés des commandes.

 

Tu devrais vérifier si la commande que tu veux exécuter par ton lisp existe toujours ou n'a pas été renommée (ils sont champions la dedans).

 

C'est peut être une piste enfin j'espère.

 

Tiens nous au courant.

Vous voulez parler de génie climatique et poser vos questions alors venez par ici : http://le-genie-climatique.positifforum.com

Les loisirs créatifs vous tentent : http://pausebroderie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité