Aller au contenu

autocad & dbconnect


claude37

Messages recommandés

DBCONNECT c'est pour les versions Colpètes pas LT !!! :casstet:

 

Christian

 

Salut

 

Le "M" est à droite du "L"....... :) :exclam: :) :exclam: :) :exclam:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renverser de la Bibine sur le clavier...

les touches collent et se décollent et voilà le résultat... :P :casstet: :o :exclam: ;)

 

Christian

 

[Edité le 29/6/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Chapô bas Jalna !

J'avais lu le post mais .....pas la "feinte" !

Il existe un truc comme ça qui, je crois, sort d'une pseudo théorie, dont le théorème, traduit dans mon langage à môa, se résume à ceci :

Il suffit qu'il y des inversions d'une lettre par syllabe (ou un truc du genre), MAIS que si on fait la lecture assez rapidement, la lecture se fait normalement comme s'il n'y avait pas de FOTEs :)

...mais bon, pour ma part, ce n'est pas une excuse, car tout le monde sait (que je suis nul en ortografe & C°) que les excuses c'est comme les ............tout le monde en a !

 

Veuillez m'excuser, c'est bientôt les vacs comme disent certains...et ce ne sera pas du luxe :P

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité