Aller au contenu

Configuration Mini


Joutof

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je voudrais savoir qu'elle config mini il faut pour faire tourner Covadis correctement ?

Nous avons actuellement des Atlon 64 1Go de RAM, ce qui est déjà limite pour Autodesk MAP 3D, alors avec Covadis par dessus c'est même pas la peine.

 

Auriez vous des config type sans tomber dans la bète de course hor de prix.

 

Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon responsable à aussi autocadMap 3D 2007 avec extension Covadis, lui il tourne avec une station HP, Intel pentium 4 HT 3.0 Ghtz, 2Go de Ram et avec une une FX Quadro 540 en 128 Mo pour la carte graphique...

 

Voilà..

A+,

 

Joff

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Il est sur que si tu fais tourner un AutoCAD ou MAP version 2007 / 2008 et que tu as de gros DWGs / MNTs, il convient de prévoir (si possible) un PC avec 2 Go Ram !

 

C'est le plus important !

 

Le Decapode

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc un P4 3GHz et 2Go de RAM suffirais alors ?

 

Oui, c'est suffisant, mais tout depand des fichiers que tu as à gerer..

Moi perso, les config de mon poste : 3.2 Ghtz, 3.0 Go de Ram, CG FX Quadro 540 avec 128 Mo.. Cependant, une carte graph 256 Mo et en Pro est conseillé, si tu fais la 3D surtout.. Dailleurs il faut que je change la mienne en fin d'année..

 

Les Atlon 64 tienne aussi bien la route que les P4 pour la 3D ?

Je pense que oui, sans en etre parfaitement sur, je pense que d'autre personne sur ce site pourront mieux t'aider, car pour moi la différence entrte Intel et AMD c'est surtout le prix..

 

Et en CG il faudrais quoi, une 128 mini c'est sur mais quelle serait la meilleur gamme ?

Priviligie tout de meme une 256 Mo, Nvidia ou ATI? Apres les avis sont partagés..

 

 

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela tourne bien, il faut que tu bascule ton map 3d en autocad classique.

tu tape dans la ligne de commande mapskinmap et tu fais entrer

tu vas basculer en autocad classique.

pour afficher les menus classique d'autocad, je crois que c'est dans le menu map, et tu choisi map classique.

Si tu fais une recherche dans le forum il y a déjà des sujets parlant de ce problème.

 

Avant j'avais un pc dell 1.6 ghz 512 de ram carte graphique ati redeon 128Mo et en map 3d 2006 en mode classique, ca tourne bien.

 

[Edité le 7/6/2007 par _christian_]

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité