Aller au contenu

Impression Autocad


jean@jfperl.be

Messages recommandés

Bonjour

 

J'utilise autocad principalement pour dessiner des plans électrique qui sont imprimé uniquement sur A3 ou A4.

 

Mon problème est que si je suis au bureau, lorsque je dessine et que je crée mes présentations, je sélectionne l'imprimante du travail.

 

Maintenant si je suis a la maison, impossible d'imprimer puisque dans ma présentation ce n'est pas la bonne imprimante.

 

Idem avec le problème suivant, Nous avons changer d'imprimante au travail, ce qui fait que toutes les présentations que j'ai créer ne fonctionne plus avec la nouvelle

 

Qu'elle est la marche a suivre pour ne plus avoir ce genre de problème.

 

N'y a t'il pas moyen de sélectionner un fichier ou dans ce fichier on spécifie une imprimante, ainsi qund on hange d'imprimante il suffit de modifier 1 x un fichier.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par un SCRIPT...

 

Chez Toi ! supposons, tu as l'imprimante MON_IMPRIMANTE_PERSO tu crées un fichier SCRIPT que tu appelles par exemple INIT_IMPRIMANTE.SCR et tu y places ceci :

 

_-PLOT

NON

#

#

[surligneur] MON_IMPRIMANTE_PERSO[/surligneur]

NON

OUI

NON

 

# = retour à la ligne (ligne vide)

 

Tu modifies ensuite la MACRO de la commande d'impression comme ceci (icône imprimante) :

 

^C^Cscript;init_imprimante.scr;_plot

 

et ça marche très bien

 

Christian

 

[Edité le 4/6/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité