Aller au contenu

CADDS et les autres


manuk

Messages recommandés

Bonjour,

Mon client (DCN) utilisant le logiciel CADDS me demande dans le cadre d'un projet de pouvoir fournir des modèles s'intégrant dans leur ensemble.

Alors premièrement que pensez vous de CADDS (utilisation, rentabilité,...).

Avez vous un ordre de prix et une durée de formation pour ce logiciel.

Enfin, pourriez vous me donner un niveau de compatibilité avec d'autre logiciels du commerce (solidworks, solidedge, topsolid, inventor). En effet, je pense plus intéressant d'acheter un logiciel un peu plus passe partout et flexible (et surtout pas trop cher). Donc je voulais savoir si j'envoie un modèle à mon client est qu'il pourra juste l'intégrer? le modifier?

Merci pour vos réponses.

 

Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

CADDS est un soft assez ancien (euphémisme) à l'ergonomie particulière.. Disons qu'il s'agit d'un soft qui a vu jour où seule les stations unix étaient capables de faire tourner un soft CAO 3D.

 

Acheter une licence CADDS peut-être envisagé à condition de s'endéter sur plusieurs générations. Il faudra également acheter la version DCN, qui n'est pas la même que la version Airbus ou la version PSA...

 

Ceci dit, CADDS fait partie des logiciels de la maison PTC, qui édite également Pro/ENGINEER. Or, cela tombe bien, Pro/ENGINEER est aussi facile à utiliser que Solidworks, SolidEdge etc et coûte moins cher (6390 € HT), tourne sur PC, Linux ou Unix et il existe des interfaces natives entre Pro/E et CADDS...

 

Voici donc la solution. Et il existe un revendeur PTC sur la région Ouest qui connait bien également la DCN...

 

Elle est pas belle la vie ?

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité