Aller au contenu

Lisp de Bonuscad


bonuscad

Messages recommandés

Je le jure, je ne me suis pas concerté avec gilles...

 

Patrick_35 m'avait suggéré de faire aussi ceci, et voilà je me suis lancé, ma première page web :P

 

Voici le LIEN

 

J'en suis qu'au tout début, j'essayerais de le compléter rapidement.

 

J'ai fais très sobre pour l'instant car je suis complètement inexpérimenté :casstet:

 

Pour info, j'ai utilisé matizha sublime pour confectionner ma page, pour un débutant, je l'ai trouvé facile à utiliser pour avoir un résultat rapidement.

Si ça intéresse quelqu'un.... ;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

 

Moi aussi je suis novice complet en web.

 

J'ai débuté ce week-end et je suis content d'être arrivé à créer des liens pour accéder aux fichiers stockés dans mes pages. Pages que je n'envisage pas de publier, je préfère pour l'instant utiliser un vrai beau site comme CADxp.

 

J'ai utilisé FileZilla et Nvu pour lequel on peut trouver des tutoriels

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de ma boite. Fait avec Cariboost

Pas besoin de grande connaissance ...et une prise en main trés facie. Gratuit ou payant selon les besoins :D

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur !!!

Tant mieux, dans ce monde de brute....

 

J'ai utilisé FileZilla et Nvu