Aller au contenu

Rechercher texte


bonuscad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ma situation:

J'ai environ 11000 insertion du même bloc dans mon dessin, celui-ci a des attributs, MAIS INVISIBLES.

 

Je connais la valeur de l'attribut à rechercher et donc je voulais utiliser la fonction "Rechercher texte"

 

La fonction me trouve le texte, mais me signale que c'est un attribut invisible et donc la fonction Zoom se retrouve en grisé (pas accessible) et moi qui voulais situer mon insertion dans le dessin :mad2:

 

Comment puis faire, la variable "ATTMODE" n'a aucun effet pour la commande rechercher?

Y a t-il une façon rapide que je ne connais pas pour changer ce bit de visibilité?

 

J'ai essayé aussi avec (ssget "_X" (listre de filtre)) mais rien avec "attrib" !

J'ai pas envi d'éplucher une collection de 11000 "insert" :(

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'utilises-tu pas Ton propre Lisp

 

Merci Bred de me rafraichir la mémoire, mais avant de sortir l'artillerie lourde, juste pour situer une insertion dans mon dessin.... je voulais savoir savoir si je ne passais pas à côté d'une évidence.

 

Mais s'il le faut je me résignerais à trouver une solution par programmation en adaptant ce que j'avais proposé.

 

Tramber, la commande ATTECRAN est la même chose que la variable ATTMODE.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité